|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Débuter à Saint Brévin l'Océan ( Loire-Atlantique 44 )
|
|
|
|
bod
Nantes
|
Il y a une solution à St Brévin qui peut répondre à votre problème, KITE A TRACTION sur la plage de l'ermitage, Franck (le moniteur) ne prend pas plus de 2 élèves en même temps (j'ai meme fait 2 cours ou j'étais tout seul). Ca évite d'attendre 2 H avant que le moniteur t'aide à redecoller ton aile et au moins t'as un retour instantané qd tu merdes! Bon franck est un peu sec parfois (ça fait pas de mal et ca a le mérite d'être efficace) mais très sympa. Ca revient à apprendre avec un pote professionnel. Il n'y a pas d'histoire de garantie vent ou autre arnaque, tu paies les séances effectuées et puis c'est tout.
Donc hippopo44 et Bigmoustache, si vous cherchez qqn avec qui débuter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (frank.vaudolon at gmail.com), c'est plus sympa et motivant à plusieurs.
J'ai terminé mon stage au début du mois de décembre (j'arrivais à tirer des bords) je viens enfin d'avoir du matos et pour le moment j'ai sorti l'aile 2 fois dont une ou je me suis mis a l'eau mais il n'y avait vraiment pas assez de vent...
Voilou, @+
|
|
|
hippopo44
le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(
|
jme suis jamais fait de trou..lol
tu sais a maré basse quand j'y vais le remblai est a peu etre 200m.. si on pense que ya du danger dans ce cas la alors y'en a partout.. quand tu sors tu peux te faire agrsseer etc.. le remblai est loin..j'ai discuter avec un mec qui a pri un week end entier de cours et il est au meme point que moi..alors bon voila quoi...faut arreter serieux les gars... j'ai rien contre toi jtassure
|
|
|
|
|
 |
|