Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Ce qu'il ne faut pas faire..

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce qu'il ne faut pas faire.. Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Voilà pourquoi il ne faut pas s'amuser avec un kite sur le sol.. Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=bks0pDmoclo

Même si on l'a tous fait..enfin je pense..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/01/07- 17:29 - Back To Top

Répondre en citant
al22_9

Habitué

punaise j'ai pris la mm trale il y a 4 semaine mais je m'étais complètement broyé la poignet en retombant mdr enfin j'étais mieux parti et moins bien redescendu mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/01/07- 20:36 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

moi aussi ca m'est arrivé mais sans le saut et j'ai encore un peu mal ca fait pourtant 2 semaines...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/01/07- 20:53 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Sur la vid' c'est mon meilleur pote qui débute avec moi, juste avant j'm'étais fais un gros trou dans le coude.. j'courrais direction la voile placée en bord de fenetre et j'l'ai renvoyée d'un coup dans l'autre sens.. j'ai décollé le corps sur le côté a l'horizontal et aterri dans la même position lol
C'qu'on peut etre con parfois lol
Et en plus mes potes filmaient pas Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/01/07- 21:08 - Back To Top

Répondre en citant
mawash

bavard

faut pas oblier de renvoyer l aile qd on fait ce genre de truc ca evite la traction horizontale qui ne sert a pas grand chose dans ces cas la Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/01/07- 21:44 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Embarassed

JE DEBUTEUUUUUH Crying or Very sad Embarassed

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/01/07- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

vi ca me rappelle quelques jumps ca Smile, d ou l interet d un casque quand meme....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/01/07- 10:27 - Back To Top

Répondre en citant
lilian

Novice

Salut, ca fait mal?

Pour faire des sauts au sol:
- mettre l'aile en bord de fenêtre (gauche ou droite);
- courir dans le sens de l'aile (comme si tu étais sur un montainBoard)
- envoyer l'aile dans l'autre sens en continant à courir (là, tu as l'aile qui va te tirer dans le sens opposé de la direction de ta course)
- s'envoler
- remettre l'aile au zenith, pour préparer l'atterrissage.

Attention, il ne faut pas laisser l'aile trop dans la fenêtre opposée (faut la remettre au zenith, pour qu'elle ne tire plus latéralement lorsque tu vas atterrire, mais plutôt qu'elle ammortisse la chute).

Au fait, c'est quoi votre aile?

Allez, bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 14:36 - Back To Top

Répondre en citant
Loki.P

rang 6

Marseille la grande.

Bah lui a eu un peu mal.. moi mon bobo au coude, rien il fesait trop froid pour que je sente quoi que ce soit lol

L'aile c'était une Vegas.05 10m.

Pour les sauts on a continué jusque la nuit tombée.. (dans le noir c'est tripant)(le seul probleme a été de retrouver la voiture) on a compris le truc mais bon y'avait gros vent et on voulait pas se faire des énormes sauts quand même faut pas déconner alors on y est allé tres mollo.
Les prochains sauts ca attendra la fin des premiers bords, et ils seront dans l'eau une planche au pieds.. même si les micro jumps pendant un déplacement de la plage a l'eau on y résiste pas Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/01/07- 14:56 - Back To Top

Répondre en citant
fxav

rang 6

atention sur le sable faut pas renvoyer l'aile trop fort !! faut juste la faire passer par le zenith pour juste monter verticalement !

mais bon de toute facon faut éviter ce genre de truc, parce que ca termine souvent mal !! vaut mieux attendre et le faire dans l'eau !

allez ciao, bon vent a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 17:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com