Effort musculaire

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

STEEVE
rang 6
rang 6

Effort musculaire

Messagepar STEEVE » mer. 25 sept. 2002 12:34

En windsurf le gabarit des pros est imposant : gros avants-bras,bicesp,triceps et dorsaux; alors qu'en kite ce sont plus des crikets, j'ai l'impression que cela travaille plus les abdos et moins les autres muscles qu'en windsurf

Publicité
slingshot
petit nouveau
petit nouveau

re : Effort musculaire

Messagepar slingshot » mer. 25 sept. 2002 12:36

le wind c'est pour les hommes et le kite c'est pour permettre à leurs femmes de faire quelques chose quand ils naviguent.

ArnaudBZH
rang 7
rang 7

Effort musculaire

Messagepar ArnaudBZH » mer. 25 sept. 2002 13:03

C'est quand tu veux pour une session à Ponta Preta (Cap Vert), toi en wind et moi en kite et on verra qui s'en sort le mieux. Pour info, sur le spot, y'a une poubelle qui est pleine de mats et de voiles de wind pétés. Mais qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum d'ailleurs, t'en a marre de voir des mecs satellisés dans tout les sens, alors tu cherches à comprendre ??? Restes en wind, t'as pas la mentalité pour comprendre ce qui se passe avec un kite.

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

re : Effort musculaire

Messagepar °(o_o)°Buzz » mer. 25 sept. 2002 13:20

Salut Arnaud,
c'est moi qui ai posé le message sur le forum, je rigolais.
je ne sais pas si on a le plaisir de se connaître, mais je n'ai JAMAIS fais de planche à voile.
tu étais avec Philou ce matin ou hier soir? parce que lui aussi il a la diarrhée, faut faire attention à ce que vous mangez!
Amicalement.

ArnaudBZH
rang 7
rang 7

Effort musculaire

Messagepar ArnaudBZH » mer. 25 sept. 2002 14:36

Désolé, je m'emporte facilement quand on critique mon sport préféré, je ne devrai pas, je suis un vrai con ;)) Mais ces derniers temps, il y a pas mal de messages dans ce genre, un peu irritant quand ils sont pris au 1er degré, c'est dommage et je n'y répondais pas, préférant les ignorer, mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris. Pas de diarrhé pourtant, et en plus le week-end s'annonce bien à Quiberon. Bonne nav'

Retourner vers « Le bar »