|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Que faire en cas de ce que j'appelle une "panne de vent
|
|
Que faire en cas de ce que j'appelle une "panne de vent
|
|
Le.duc 
ajaccio
|
bah si t'es sur la plage tu peux courir pour donner un peu de vitesse a ton aile, sinon si t'es sur l'eau faut la faire travailler en allant pas trop loin dans la fenetre et pas l'immobiliser.
Mais c'est quand même un peu byzarre ton histoire en gros tu dis qu'il y avait zero de vent et 2s apres de quoi t'arracher sur 4m? ou alors t'as redecollé en pleine fenetre?
En tout cas n'hesite pas a larguer en cas de galere et evite les jours/spots trop raffaleux si t'es un debutant.
a+ bon ride
|
|
|
aventout .jpg)
|
c'est interdit en période estivale de mai a septembre, mais très chaud le reste de l'année, il faut préférer les spots plus faciles comme Port Saint Louis ou Beauduc, voir le Jai par vent d'ouest l'été!
|
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
perso, ca m est arrive deux fois sur terre et le tps de courir pour retendre les lignes, l ailes a repris en pleine fenetre, j ai pas hesite un dixieme de seconde, j ai largué, mon leash d aile me permettant de pas la perdre dieu sais ou.
sinon deux solution:
-tu lache la barre et tu te cramponne au sol en esperant tenir au sol jusque a ce qu on ton aile aille en bord de fenetre ou au zenith (suivant les ailes)
-tu largue.
moi, a moins d avoir un snow pour me mettre un max sur les carres ou dans l eau jusqu au cou, je larguerai toujours dans ces cas la.
|
|
|
|
Re: Que faire en cas de ce que j'appelle une "panne de
|
|
tato 
Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris
|
bizzar bizzar cette histoire de vent !! lol
|