Et vous vous en pensez quoi ???
J'ai eu la personne par mail qui m'a dit que c'est un club de voile du coté de Perpignan; mais cette dite personne parle tres mal francais je crois que c'est une chinoise!!!
http://cgi.ebay.fr/complete-kite-surf-de-2007-naish-tout-NEUF_W0QQitemZ270076060378QQihZ017QQcategoryZ119923QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous en pensez quoi? Ca pue l'arnaque!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
effectivement ! ca sent la grosse arnauqye :
Q: Hello i'm very intrested on Torch 14 2007, how much its the price completed with bar. Thanks Best Regards Rui Neves
04-Jan-07
R : ca fait 910euro si vous ne demande pas livraison tres urgence. vous me posez question sur sundayice_anne@hotmail.com
-
rafirafou13
- Rang 1000+

- hug le breizh
- Rang 1000+

ba si c vraiment une ecole demande le nom et tu fais une tit recherche sur le net tu trouve le numéro et t appelle pour demander si c est vrai et tu passe directement par l école si c est vrai et non par ebay .
pour l envoi demande contre remboursement et tu regarde a l arrivee ce qu il y a dedans.@+
pour l envoi demande contre remboursement et tu regarde a l arrivee ce qu il y a dedans.@+
oula
l'usine de naish en chine a du soucis à se faire,
peut etre qu'un employé de l'usine s'est décidé à vendre de son coté (opla dans la poche).
peut-etre qu'il a assez économisé pour acheter une aile prix usine et qu'il essait de la revendre sur ebay.
j'aimerai bien voir ce que va faire naish, voir la tete qu'ils font surtout
peut etre qu'un employé de l'usine s'est décidé à vendre de son coté (opla dans la poche).
peut-etre qu'il a assez économisé pour acheter une aile prix usine et qu'il essait de la revendre sur ebay.
j'aimerai bien voir ce que va faire naish, voir la tete qu'ils font surtout
-
rafirafou13
- Rang 1000+