Pour ceux qui ne le savent pas picasa est un logiciel de gestion d'image, edité par google. Quel rapport avec le kite me direz vous??
Eh bien notre chere multinationale a décidé d'ajouter dans la dernière version du logiciel une fonctionnalité album web, qui va publier et mettre en page les photos que vous selectionnez, ce qui est bien plus pratique qu'un blog (je trouve).
De plus tout ceci est gratuit, et vous pouvez stocker un nombre d'image impressionant si vous les compressez un peu. il suffit juste d'avoir un compte google.
Pour voir ce que ca donne avec les photos de ma dernière session a st malo:
http://picasaweb.google.fr/buzzig
Nouvelle version logiciel Picasa.
Modérateurs : Aventout, lionel
- la vieille
- Régulier

à propos de picasa
salut buzzig
chti'te question about picasa: j'ai créé deux albums privés et je ne veux pas que les invités de l'un puisse acceder à l'autre et vice versa ! comment faire cette segrégation ?
pour l'instant, une invit' donne accès à un album ( très bien) mais permet de remonter l'arborescence d'un cran et d'acceder ainsi à d'autres albums (beaucoup moins bien ) !!
merci de m'eclairer !!
chti'te question about picasa: j'ai créé deux albums privés et je ne veux pas que les invités de l'un puisse acceder à l'autre et vice versa ! comment faire cette segrégation ?
pour l'instant, une invit' donne accès à un album ( très bien) mais permet de remonter l'arborescence d'un cran et d'acceder ainsi à d'autres albums (beaucoup moins bien ) !!
merci de m'eclairer !!
- Gratte-ciel 13
- bavard

vos papiers
En effet pas mal Picasa, les jolis photo du bedo, papier OCB et gros plan sur un stick
Allez embarquer moi tout ça
Allez embarquer moi tout ça
-
rafirafou13
- Rang 1000+