|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
reussir à trouver le trou....
|
|
reussir à trouver le trou....
|
|
GoOf 
|
sur 2 planches, j'ai testé plusiieures méthodes, celle qui a le mieux porté ses fruits c'est : remplire l'insert avec du scotch de peintre en boule bien serrée. tu t'arrange pour que ça dépass un poil. pendant la strat tu fait gaffe aux bulle et quand c'est fini, t'as un léger relief ou tu perce avec une tout petite mèche. avec cette technique 100% de réussite.
|
|
|
black sail 
Lacanau
|
bougie d'anniversaire dans le trou de l'inserts de straps. je laisse depasser un peu (1mm). Apres strat tu retrouve sans pb.
pour les ailerons, papier avec position de la resine microaballon (assez large pour eviter les ratés).
voila tu sais tout.
|
|
|
AXTEROMAN64BTZ 
EUSKADI
|
je viens de le faire today et la bougie ca marche nikel. Apres ca fait une bosse et quand tu veux grater,..............avec une aiguille ou comme ca tu enleve tout
|
|
|
SPIROU 
|
C'est bien votre truc à la bougie mais ça prend du temps.
Perso, je préfère le coup du marquage au feutre qui va faire un point de repère sur la strat ensuite.
Il restera à percer avec un petit forêt pour déboucher l'insert une fois la strat faite. Puis y aller avec un foret un peu plus gros ensuite une fois que l'on est sûr d'être dans le trou.
|
|
|
|
|
 |
|