Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Switchblade II

Répondre au sujet

Switchblade II Répondre en citant
J-Kite

petit nouveau

Bonjour,
ça fait maintenant quelques mois que la Switchbalde II est sortie.
Avez-vous des retours sur la 8 et la 10 ?
J'avais une 9 m² Switchblade 2006, et je pouvais presque tout faire avec de 12-13 noueds à plus de 30 noueds.
Est-ce qu'une seule SB 2007 peut remplir le même programme ? Plutôt la 8 ou la 10 ?
Quelles sont les plages d'utilisations basses et hautes (plages réelles, et non constructeur !) ?
Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 09:48 - Back To Top

Répondre en citant
jeantoff

Novice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 13:59 - Back To Top

Répondre en citant
J-Kite

petit nouveau

Merci ... mais je voulais juste savoir quelle surface de la Switchblade II correspond à la 9 SWITCHBLADE 2006 ; la 8 ou 10 ? ... Sachant que la 9 SWITCHBLADE 2006 démarre à 12-13 noueds et se tient à 30 noueds.
Est-ce jouable de n'avoir que la 10 SB II ? Ou seulement la 8 SB II ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 14:54 - Back To Top

Répondre en citant
jeantoff

Novice

Reponse : ni l'une ni l'autre (je possède les 2, et pese 72kg)
La 8m va manquer de gaz si il n'y a pas 18nd mini
La 10m sature à plus de 28-30nd

Je pense pas qu'un puisse faire un one kite quiver avec la SB II.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 20:07 - Back To Top

Répondre en citant
bapzu

Novice

pourtant la SB I 12m pouvait allé légèrement au dessus de 30nds la SB II doit avoir un ratio élevé aparement!

jeantoff tu étais vraiment à la rue dans 30nds avec la SB II 10?

enfin, si la 10 fait 13-28nds c'est déjà pas mal je pense !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 20:33 - Back To Top

Répondre en citant
J-Kite

petit nouveau

Merci ... Jeantoff, quelle la plage basse de ta 10m ? C'est à peu près la même que la SB I en 9 m ?
Sinon, comment ça tourne comme il n'y a pas poulie ? On dit que la 10 m² est un peu lente ? Pour les kiteloop ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 22:46 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

et la 8 sature a combien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/02/07- 21:13 - Back To Top

Répondre en citant
jeantoff

Novice

Plage basse de la 10m (75kg et 126*3Cool env 12-13 nd. mm plage basse qu'une Végas 06 12m.

Plage haute de la 8m, 35nd max (établi). 30nd claques 35nd ca passe très bien, le top....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/07- 21:43 - Back To Top

Répondre en citant
lou.rocks

rang 7

Marseille

elle se marche po dessus la 8 et 10 ? je pense prendre une 8 en complement de ma 10 mais je trouve ca pas super rentable surtout que jhbaite au pays du mistral ou c parfois 40 knot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/02/07- 22:39 - Back To Top

Répondre en citant
jeantoff

Novice

Naviguer par 40nd, bof...
40nd en 8m faut être très très costaud, quelque soit l'aile !!!!

Si tu veux pas de chevauchement avec 10m et
réfléchir à naviguer dans 40nd prend 6 m, évident.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/07- 08:20 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com