Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
FLUID 2 !!!

Répondre au sujet

FLUID 2 !!! Répondre en citant
loop

Habitué

reims

QQ'un a déjà testé ?

140/42 c'est pas un peu petit pour du light wind pour 72 kg ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 21:04 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

non c'est bien elle est un peu souple plutot typé niveau débutant / intermediaire avec comme prix 499 euros Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/01/07- 18:19 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

c'est une bonne nouvelle car je débute avec une tribal 13 pour du lac avec 10 à 25 nds de vent et 72 kg tout mouillé...

Pour toi c'est un bon choix cette board ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/01/07- 22:15 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

oui tu peux y aller les yeux fermés Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/01/07- 22:37 - Back To Top

Répondre en citant
islandman

Rang 1000+

972 madinina

ouai surement une bonne board ....mais pas dispo avant un bout de temps qd meme .... va falloir attendre !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/01/07- 11:37 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

de toute maniere a mon avis en lac l'eau doit etre tres froide a cette periode Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/07- 18:47 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

6 c° Embarassed Embarassed Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/07- 21:54 - Back To Top

Répondre en citant
yves le podo

bavard

excellente board de débutant et évolutive....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/07- 22:03 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

ce WE j'ai enfilé (en shop pas ds l'eau...) une RRD BS3, super confort des pads, design moins "warrior" que la fluid et même dimension...

Franchement planche bien sympa aussi, à voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/07- 22:24 - Back To Top

Répondre en citant
islandman

Rang 1000+

972 madinina

ps : "loop" juste en passant j'ai ton pote qui ma contacté , c cool Wink

pour la board , c vrai que la fluid est pas mal en terme de glisse , accessibilité et fabrication , la bs est differente en construction je crois et avec un max d'aileron ( bof ) .....mais je ne la connais pas

pour t'avoir vu naviguer Wink regarde aussi du cotés des trax en grande taille , c pas le meme tarif mais elles sont vraiment bien et elles sortent bientot ( si ta le courage sur "the lake !!") .... a + ti mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/01/07- 01:24 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com