Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
Le taré

rang 7

shayen a écrit:
Ola,

Bonne petite session hier dimanche en baie de somme ~20nds.

Soleil, 10° que du bon !

A l'occaz j'ai essayé la nova 2 qui monte & bouge bien par contre j'ai du tout aimé le manque total de sensation dans la barre ;(

J'ai aussi essayé la Tribal 2 en 9 & 13 c'est du tout bon sauf pour mes petits bras.
Elles montent bien tournent en étant bien rapide, ça dépower correctement mais rien à voir avec une aile plate. Peu être en jouant avec la longueur de la 5eme ligne à voir.

Pour les 40 nds annoncé par cedric je pense que c'est un peu moyens.

30 doit la faire & 35 en serrant les fesses au dessus j'y crois pas vraiment.

Par contre plage basse 18-20 ok.

Allez hop, je la commande.

Si tu changes la connexion sur les avants en mettant au noeud du milieu près de la barre et en raccourcissant les arrières tu la tiendras plus loin. Sans changer les réglages je la tiens à 35 noeuds sans soucis. Même s'il n'y a pas autant de depower qu'une aile plate, tu tiendras la Tribal plus loin à taille équivalente sans avoir besoin de naviguer courbé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/07- 10:44 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

Si tu changes la connexion sur les avants en mettant au noeud du milieu près de la barre et en raccourcissant les arrières tu la tiendras plus loin. Sans changer les réglages je la tiens à 35 noeuds sans soucis. Même s'il n'y a pas autant de depower qu'une aile plate, tu tiendras la Tribal plus loin à taille équivalente sans avoir besoin de naviguer courbé.[/quote]

tout a fait d'accord moi je mets mes tribals 13 / 11 / 9 au noeuds du milieu au dessus du b/c

et en plage basse j'utilise les sangles des arrieres

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/07- 19:25 - Back To Top

Répondre en citant
shayen

Habitué

ok je testerai ça, nickel.

Putain j'en ai encore mal aux bras Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/07- 22:00 - Back To Top

Répondre en citant
philoukit2

petit nouveau

Coucou,
est-ce que tu peux me donner les plages de vent que tu considèrent bonne pour les 9 et 13 tribal 2. Tes bras qui font mal c'est parce qu'elle est lourde en barre ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 22:06 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

cédric 44 a écrit:
tout a fait d'accord moi je mets mes tribals 13 / 11 / 9 au noeuds du milieu au dessus du b/c

ca sert a quoi t'avoir 13/11/9....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/01/07- 23:20 - Back To Top

Répondre en citant
Le taré

rang 7

fly62 a écrit:
cédric 44 a écrit:

Il a droit à 4 ailes en tant que coureur alors autant en profiter Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/01/07- 11:01 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

Le taré a écrit:
fly62 a écrit:
cédric 44 a écrit:

Laughing Laughing dis moi le tare si j ai des question a poser a cedric 44 es par toi qu il faut passer Question Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/01/07- 11:40 - Back To Top

Répondre en citant
Le taré

rang 7

ludovic riou a écrit:
Le taré a écrit:
fly62 a écrit:
cédric 44 a écrit:

Laughing Laughing dis moi le tare si j ai des question a poser a cedric 44 es par toi qu il faut passer Question Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben oui il a pris un caddie maintenant, il a pas le temps de répondre à tous les posts Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/01/07- 12:11 - Back To Top

Répondre en citant
ludovic riou

rang 6

Le taré a écrit:
ludovic riou a écrit:
Le taré a écrit:
fly62 a écrit:
cédric 44 a écrit:

Ben oui il a pris un caddie maintenant, il a pas le temps de répondre à tous les posts Shocked
Laughing Laughing Laughing t es mignonne Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/01/07- 16:10 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

fly62 a écrit:
cédric 44 a écrit:

c'est juste que j'aime bien toutes les avoir avec moi , ca me rassure , lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/01/07- 18:19 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com