Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

bah, la rebel est pas mal, mais peut etre dangereuse car fortes chances de retournements et difficulté a redecollé au debut.
Mais sinon c est assez sympa.
Mais d'accord avec nico, je prefere d'autres ailes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 12:52 - Back To Top

Répondre en citant
Le taré

rang 7

cyrilish a écrit:
bah, la rebel est pas mal, mais peut etre dangereuse car fortes chances de retournements et difficulté a redecollé au debut.
Mais sinon c est assez sympa.
Mais d'accord avec nico, je prefere d'autres ailes...

Lesquelles ?
Vous n'avez toujours pas testé les F one Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 14:46 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

toujours pas f.one non...On attend qu'ils nous envoient le quiver mais bon ca arrivera bien !!!
Sinon dans les premieres ailes 2007 qui sortent du lot, il y a les boxer sle et shockwave sle sans poulies, les waroo2, les rrd h-type pour les plus lourds, ( les nova2 meme si perso je suis pas convaincu de la barre mais elle plaind à d'autre sur ce forum Wink )...et surement bientot les GK qu'on aura semaine prochaine...

Sinon j'ai pu essayer rapidement les ozone 2007 en caisson et ca parait sympa...Pour des caissons...!!! Jolies decos sobres et elles ont l'air de se comporteer sainement, la frenzy 7.5 est assez rapide...Je teste ca demain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 17:05 - Back To Top

Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

la nova2 7m me plaît et encore c'est peu dire, mais la barre non je suis d'accord avec toi elle n'est pas top. Maintenant c'est quand même un detail.
Sur la nouvelle sonic il y a un autre detail que je n'apprecie pas trop c'est le trou gigantesque pour laisser passer le border-choquer (comme je tiens perso la barre au centre, ce trou est assez desagreable.
Ca n'empêche que l'aile est superbe et pour moi c'est ça qui compte Wink

Pour rester dans les barres à sa 2e sortie mon copain Patrice qui vient d'avoir la shockwave2 à casser une des éléments de la barre une pièce en plastique au dessus du border-choquer, resultat une bonne galère surtout que la mer était TRES formé ce dimanche.
Smile

Dernière édition par nico80 le 02/01/07- 17:31; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 17:24 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

cyrilish a écrit:
40noeuds avec une 9m ...???
Faut pas abuser non plus...OU alors claques à 40noeuds et base de 30 noeuds...
Deja à 30 noeuds en 9m ...

tu n'as qu'a regarder les stats de st brevin de samedi , dimanche et lundi sur baston Smile

ou faire confirmer par des mecs de st brevin Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 17:25 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

hmmmm !!!
oki...
mais baston, bah j ai ete surpris par leurs stats et le vent reel !!!
Mais je ne mets pas en doute ta parole !

Pour la shockwave comme pour toutes autres ailes, il peut toujours y avoir une merde je l accorde !

Ton pote l aime bien sa shock ? (2007 ou 2006).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 17:29 - Back To Top

Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

2007. Il l'aime très bien Very Happy mais il ne l'a pas encore tout à fait en main d'après ces dires Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 17:33 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

lol ouaih !!!
dis lui qu il faut vraiment l utiliser sans poulies et qu il faut mettre les avants au plus court (toutes les accroches pour diminuer les avants) quelques soient les conditions meme dans le light.
Il faut egalement mettre la butée de 30kg.
Et c est du tout bon !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 17:39 - Back To Top

Répondre en citant
shayen

Habitué

Bon bin je reste sur la tribal 2 en 9 voire en 8.

Reste à essayer.

Au fait la rhino 07 y'en a des qu'ont eu la chance de l'avoir au bout des bras ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 17:50 - Back To Top

Répondre en citant
shayen

Habitué

Ola,

Bonne petite session hier dimanche en baie de somme ~20nds.

Soleil, 10° que du bon !

A l'occaz j'ai essayé la nova 2 qui monte & bouge bien par contre j'ai du tout aimé le manque total de sensation dans la barre ;(

J'ai aussi essayé la Tribal 2 en 9 & 13 c'est du tout bon sauf pour mes petits bras.
Elles montent bien tournent en étant bien rapide, ça dépower correctement mais rien à voir avec une aile plate. Peu être en jouant avec la longueur de la 5eme ligne à voir.

Pour les 40 nds annoncé par cedric je pense que c'est un peu moyens.

30 doit la faire & 35 en serrant les fesses au dessus j'y crois pas vraiment.

Par contre plage basse 18-20 ok.

Allez hop, je la commande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/07- 10:27 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com