|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...
|
shayen .jpg)
|
qq1 pourrait confirmer la plage haute de la tribal 2 en 9M ?
|
|
|
hug le breizh 
|
pour 80 kg a peu pres avec un flotteur de 128(démon2) c est 40 neud grand max avec un bon niveau.@+
|
|
|
cyrilish 
lyon
|
40noeuds avec une 9m ...???
Faut pas abuser non plus...OU alors claques à 40noeuds et base de 30 noeuds...
Deja à 30 noeuds en 9m ...
|
|
|
nico80 .jpg)
www.tvbaiedesomme.com
|
+1 et même 40 noeuds en 7... faut être bon
|
|
|
cyrilish 
lyon
|
yep...
|
|
|
Le taré 
|
| shayen a écrit: |
| qq1 pourrait confirmer la plage haute de la tribal 2 en 9M ? |
Pour mon poids (88kg) et une demon 129X39 je dirais que je la tiens dans du 30-35 noeuds avec claques à 40 noeuds sans changer les réglages d'origine. En mettant au noeud du milieu pour un petit gabarit tu devrais la tenir au moins jusqu'à 35 noeuds. D'ailleurs les tribal 2 9 sont souvent les dernières 9 sur le spot quand ça bastonne en comparaison à boxer sle, nova, waroo. Sauf peut être la Rebel qui tient loin aussi.
|
|
|
cyrilish 
lyon
|
ouaih mais elles partent moins tot aussi....Bien moins tot...!
La shock07 en 9m, je debutais à 13 noeuds et jusqu'à 32 sans poulies bien entendu...Avec poulies ca va plus loin...
|
|
|
Le taré 
|
| cyrilish a écrit: |
ouaih mais elles partent moins tot aussi....Bien moins tot...!
La shock07 en 9m, je debutais à 13 noeuds et jusqu'à 32 sans poulies bien entendu...Avec poulies ca va plus loin... |
C'est sure, mais ce sont de vraies 9. Quand on recherche une aile de vent fort c'est bien d'avoir confiance en elle.
Il faut 18 noeuds au moins en plage basse pour mon poids et 16-17 noeuds pour un petit gabarit ce qui n'est pas mal pour une 9 en arche. L'équivalent de ta 9 shock en plage de vent serait la Tribal 11 m².
|
|
|
|
|
 |
|