Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

Il fait F-One egalement, je crois qu'il aura moyen de t'en faire essayer aussi Wink

Cedric44 non je ne l'ai pas éssayé, j'avoue que les ailes en forme "classique" ne me disent plus rien? je suis accroc à cette reserve de puissance qu'offre certaines ailes plates.
J'avais tésté les tribal 9 et 15m qui étaient bien Smile mais je préfère les sonics et novas 2007 pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/07- 20:41 - Back To Top

Répondre en citant
shayen

Habitué

qq1 pourrait confirmer la plage haute de la tribal 2 en 9M ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/07- 20:53 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

pour 80 kg a peu pres avec un flotteur de 128(démon2) c est 40 neud grand max avec un bon niveau.@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/07- 21:04 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

40noeuds avec une 9m ...???
Faut pas abuser non plus...OU alors claques à 40noeuds et base de 30 noeuds...
Deja à 30 noeuds en 9m ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 10:01 - Back To Top

Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

+1 et même 40 noeuds en 7... faut être bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 10:46 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

yep...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 11:00 - Back To Top

Répondre en citant
Le taré

rang 7

shayen a écrit:
qq1 pourrait confirmer la plage haute de la tribal 2 en 9M ?

Pour mon poids (88kg) et une demon 129X39 je dirais que je la tiens dans du 30-35 noeuds avec claques à 40 noeuds sans changer les réglages d'origine. En mettant au noeud du milieu pour un petit gabarit tu devrais la tenir au moins jusqu'à 35 noeuds. D'ailleurs les tribal 2 9 sont souvent les dernières 9 sur le spot quand ça bastonne en comparaison à boxer sle, nova, waroo. Sauf peut être la Rebel qui tient loin aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 11:10 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

ouaih mais elles partent moins tot aussi....Bien moins tot...!
La shock07 en 9m, je debutais à 13 noeuds et jusqu'à 32 sans poulies bien entendu...Avec poulies ca va plus loin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/01/07- 11:12 - Back To Top

Répondre en citant
Le taré

rang 7

cyrilish a écrit:
ouaih mais elles partent moins tot aussi....Bien moins tot...!
La shock07 en 9m, je debutais à 13 noeuds et jusqu'à 32 sans poulies bien entendu...Avec poulies ca va plus loin...

C'est sure, mais ce sont de vraies 9. Quand on recherche une aile de vent fort c'est bien d'avoir confiance en elle.
Il faut 18 noeuds au moins en plage basse pour mon poids et 16-17 noeuds pour un petit gabarit ce qui n'est pas mal pour une 9 en arche. L'équivalent de ta 9 shock en plage de vent serait la Tribal 11 m².

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 12:26 - Back To Top

Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

Citation:
D'ailleurs les tribal 2 9 sont souvent les dernières 9 sur le spot quand ça bastonne en comparaison à boxer sle, nova, waroo

on n'est pas sur les même spots Smile mais par contre nous les 9 plates sont assez rares, la plupart ont des 7m pour le baston. Et les dernières sont toujours les sonics, et les nova2 Wink

je confirme que la rebel 9 se tient extrêmement loin mais faut aimer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 12:35 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com