FONE TOP SAV...
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
FONE TOP SAV...
Ma tribal s'est déchirée suite à une dévente il y a 10 jours... aile renvoyée chez Fone... et reçu une neuve aujourd'hui! Top classe... Bonne année 2007 à Fone et à tous les rideurs...
Moi je dis bravo ils ont fait fort sur ce coup la
En général ils font les réparations gratuites et te la renvoie.
De toute façon, même si il te l'aurait réparé, l'aile aurait été nickel, il bosse super bien, il mette exactement la même couleur de spi, dacron, les coutures linéaire etc, du vrai travail de pro
, comme s'il te la remettait à neuve 
Eh ben tu peux les remercier haut et fort, car c'est un super beau geste
, comme quoi le SAV F-ONE assure grave
Je suis content pour toi, c'est cool

En général ils font les réparations gratuites et te la renvoie.
De toute façon, même si il te l'aurait réparé, l'aile aurait été nickel, il bosse super bien, il mette exactement la même couleur de spi, dacron, les coutures linéaire etc, du vrai travail de pro

Eh ben tu peux les remercier haut et fort, car c'est un super beau geste

Je suis content pour toi, c'est cool

bobmaran a écrit :BLUEMAN a écrit :De toute façon, même si il te l'aurait réparé, l'aile aurait été nickel, Je suis content pour toi, c'est cool
ya pas un truc qui te choque la? ortho va te fracasser....
Si si, j'avoue y a méga gros bug dans ma phrase, mais on c'est compris donc c'est le principal et en plus je suis pardonné car je suis kitesurfer

BLUEMAN a écrit :bobmaran a écrit :BLUEMAN a écrit :De toute façon, même si il te l'aurait réparé, l'aile aurait été nickel, Je suis content pour toi, c'est cool
ya pas un truc qui te choque la? ortho va te fracasser....
Si si, j'avoue y a méga gros bug dans ma phrase, mais on c'est compris donc c'est le principal et en plus je suis pardonné car je suis kitesurfer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ortographe si tu peux encore le corriger