Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ATAN ELECTRON versus MYSTIC RAZOR STEAMER

Répondre au sujet

ATAN ELECTRON versus MYSTIC RAZOR STEAMER Répondre en citant
loop

Habitué

reims

Tout est dans le titre,

Quel combar pour de l'eau 10 ° en lac pour rider l'hiver???

Je suis preneur de vos avis...

PS: ce qui compte c'est le confort pour moi, pas l'esthétique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/06- 14:40 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

j'ai la razor steamer en 5/3 en gersey

je navigue avec depuis le debut de l'hiver , tres confort et chaude

voila voilou

je l'ai teste avec 4° exterieur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/06- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

Rang 8

Landes

j'ai entendu parler d'usure prématurée des jolies MYSTIC........
si tu veux une capote chauffante ultra confortable, avec peu d'infiltration d'eau, facile à enfiler et enlever: ION QUANTUM!!! Wink
mais pour les combi, faut essayer, aucune marque ne taille pareil.... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/12/06- 04:01 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

L'usure prematurée c etait sur la virus, et mystic les a remplacé aux gens qui ont eu des tuiles avec. Moi j ai la Venom, je peux te dire que dans 10 ans elle est tjs la..., enfin j'espere Laughing . Non sans rire c est vraiment solide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/12/06- 14:06 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

le seul bleme sur les mystic et toute les combis qui ont des scratch en bas au niveau des chevilles c est que ca te baise la cobis ca fait plein de boulettes sur le néoprene et ca l arrache. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/07- 21:07 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

en meme tps ca empeche la flotte de remonter le long de ta jambe. Si tu les serres normalement tu n'aura pas de boulettes ( duent au fait que le scratch vient gratter le néoprene ) .
Faut avouer que c est du ptit détaille dont tu nous parles là. Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/07- 22:26 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

Manix a écrit:
en meme tps ca empeche la flotte de remonter le long de ta jambe. Si tu les serres normalement tu n'aura pas de boulettes ( duent au fait que le scratch vient gratter le néoprene ) .
Faut avouer que c est du ptit détaille dont tu nous parles là. Wink .

tout a fait d'accord Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/07- 17:23 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

finalement c'est une GUL qui a remporté le contest et qui va me servir de 2nd peau pour cet hiver ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/07- 22:00 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com