Hotel Cabarete : Azzurro Club Estrella ou Tropical Clubs ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mcvvrider
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 18:58

Hotel Cabarete : Azzurro Club Estrella ou Tropical Clubs ?

Messagepar mcvvrider » jeu. 28 déc. 2006 16:15

j'ai lu un peu les avis de tous le monde sur ces 2 hotels, mais pour la pratique du kite, lequel est le plus pratique et le plus sympa ? decollage de la plage de l'hotel ? spots proches ? merci les gars

Publicité
renard
rang 6
rang 6
Messages : 356
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 11:18

Messagepar renard » ven. 29 déc. 2006 14:08

l'azzuro est un hotel bas de gamme très bruyant mais il est situé à 2 pas des lieux de débauche nocturne et donc du centre .
tu peux décoller devant l'hotel no problème, si tu recherche la fete + le kite c'est celui là qu'il te faut, surtout ne prend pas une chambre coté rue tu ne dormira pas de la nuit.
le viva tangerine (entre kite beach et cabarete) est beaucoup plus classe (plus cher aussi) il se trouve à 10 mn a pied du centre par la plage, il est en fait sur le spot appelé bozo beach,parfait pour naviguer.
mais bon les hotel poussent comme des champignons,
n'oublies pas d'aller surfer à encuentro et d'aller boire un coup au bambu bar (tu m'en dira des nouvelles) ainsi que la langouste au pastis chez papy
si t'as du vent tu vas t'éclater

mcvvrider
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 18:58

Messagepar mcvvrider » ven. 29 déc. 2006 19:27

décollage de la plage de l'hotel et fiesta le soir :lol: je valide l'azzurro :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arnouille
Novice
Novice
Messages : 55
Enregistré le : mar. 2 août 2005 20:11

Messagepar Arnouille » sam. 30 déc. 2006 09:37

JE pars à l'Estrella Fin Janvier...
Je pense emporter une aile (plutot light wind) mais je voudrais savoir s'il est possible de louer des planches sur place.
En effet j'ai une RRD BS 150 donc assez encombrante...

Si avez des infos sur la possibilité de louer des boards à cabarete , et une idée du prix, je vous remercie...

Avatar de l’utilisateur
pilookite2
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 21:21

Messagepar pilookite2 » sam. 30 déc. 2006 23:05

regarde sur le site www.kiteclubcabarete.com . un de mes amis y est aller il y a deux semaines et ils louent du super matos (best et Eh) Et tout le matos est en super bon etat.

http://www.kiteclubcabarete.com/booking.html
http://www.kiteclubcabarete.com/kite-school.html

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » dim. 31 déc. 2006 01:06

renard a écrit :le viva tangerine (entre kite beach et cabarete) est beaucoup plus classe (plus cher aussi) il se trouve à 10 mn a pied du centre par la plage, il est en fait sur le spot appelé bozo beach,parfait pour naviguer.

+1 pour le Viva tangerine, bouffe excellente et parfaitement situé sur bozo beach, moins peuplée que kitebeach. il faut juste savoir partir dans un petit shorebreak.
Il est vendu par TUI ou Sport Away quand leurs hotels sont pleins. c'est comme ça que je me suis retrouvé au Viva tangerine et je ne regrette pa du tout. Par TUI c'est moins cher que Sport Away.

Avatar de l’utilisateur
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3346
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 19:48

Re: Hotel Cabarete : Azzurro Club Estrella ou Tropical Clubs

Messagepar cedric 44 » mer. 3 janv. 2007 19:02

mcvvrider a écrit :j'ai lu un peu les avis de tous le monde sur ces 2 hotels, mais pour la pratique du kite, lequel est le plus pratique et le plus sympa ? decollage de la plage de l'hotel ? spots proches ? merci les gars


si tu parles du tropical casa laguna

l'hotel a ete refait en 2004 de memoire , il est tres bine pour son prix

il est composé de 2 ensemble ( une partie chambre vue sur la mer) la 2 eme de l'autre coté de la route ( 50 m de la plage)

ce qui est interessant c'est qu'il n,'est pas sur le spot de kitebeach (trop de monde) mais sur la plage de paza beach à droite de kite beach (5 mn a pied) a situé à gauche du spot de planche

il y a peu de personne à l'eau quand j'y etais (janv 2005) 6 personnes à l'eau

voila voilou


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités