Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Trip Dakhla a l'auberge des nomades du sahara

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

Very Happy Very Happy Alors pour les chausson moi j'en met jamais... Devant l'auberge des nomades tu n'en a pas besoin.. Si tu t'eloigne et que tu vas devant le camp de rachid tu en aura besoin.. Il y a des couteaux de mer.

Pour ce qui est du vent plus tu va te rapprocher de juin plus il va etre fort... Ca monte a 40 noeuds fin juin juillet. En avril t'as des valeurs correctesavec 25 28 noeuds max... Pour ta copine ca le fait bien devant l'auberge. En partant du haut du spot elle peut tirer au moins 6 long bords abattus et remonter a pieds sans danger.. ( y a que du sable autour) Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/01/07- 11:23 - Back To Top

Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

t'as essaye de naviguer en mer aussi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/01/07- 13:53 - Back To Top

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

Je n'ai pas eu de vent assez fort pour sortir en mer... Mais je suis allez sur le spot qui se trouve derriere le camp et ca a l'air top?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/01/07- 14:07 - Back To Top

Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

bon ca me plait bien c't'histoire. Je vais essayer de negocier ca avec ma bergere. Par contre pour les billets je trouve aucune date en dessous de 420€. Merci pour toutes ces infos.
Sinon j'ai vu sur ton site que tu allais faire le championnat de france de longue distance. On risque de se croiser j'ai fait quelques epreuves l'an dernier et je risque d'en refaire cette annee.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/01/07- 17:17 - Back To Top

Répondre en citant
fabinou57

rang 6

south

alors moi je me permets de revenir sur les méduses car de mon coté j'ai entendu ça aussi et ça m'a un peu refroidi..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/01/07- 21:52 - Back To Top

Répondre en citant
makena

petit nouveau

Doha, QATAR

Salut,
J'y reviens de l'auberge.
Les meduses sont enormes, mais apparement elles ne brulent pas.
En naviguant, j'en ai croise que 2.
En nageant du milieu de la lagune a la plage, aucune.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/01/07- 22:00 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com