|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Démélage de fils
|
|
riqui34 
frontignan
|
oui , mais tu as beau bien les plier , et bien quand tu vas naviguer , c'est qu'il y a du vent et celui ci a tendance à te faire vriller les lignes entre elles. on a souvent du vent fort par chez nous !!! ( tram ).
|
|
|
riqui34 
frontignan
|
tout pareil , une ligne entre chaque doigt et petit demelage en fin de course , mais qui est atténué du fait que les 5 lignes soient solidaires.
Vivement les kites avec une seule ligne !!!!
|
|
|
tato 
Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris
|
en les enroulant bien sur la barre y a po de pb !!!
pa besoin de se casser la tete
sinn le parasol je c po si sa marche ... mdrrr !
|
|
|
saucisseman 
Antibes
|
+1 pour la méthode de riqui34.
qund je reballe mes lignes, je commence à enrouler les lignes sur la barre sans les détacher de l'aile. c'est qund j'aproche de l'aile que je détache les 4 lignes (j'ai pas de 5eme ligne) et que je les attaches ensemble en utilisdant le noued d'alouette d'une des lignes.
Au déroulage, j'attache d'abord mes 4 extremités qui sont ensemble à un noeud d'alouette de l'aile. je déroule la barre et je peux tendre les lignes puisqu'elles ont attachées à l'autre bout. je pose la barre et je reviens vers l'ailes, les jambes entre les lignes et en étant tendues elles e démelent très facilement. il reste juste un tour ou deux à la fin mais ça se défait tout de suite quand je sépare les 4 bouts.
|
|
|
|
|
 |
|