Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
djerba en fevrier

Répondre au sujet

djerba en fevrier Répondre en citant
sandie

bavard

marseille

salut

que penser de cette destination les stat de vent on l air correct la vie pas chere les gens et les spot sympa... reste la temperature encore un peu fraiche....mais c est toujours que dans le sud de la france...

si vous y etes passé ou connaissez mieux n hesiter pas a me contacter

merci
bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/12/06- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
chapers

petit nouveau

Salut,
je viens de passer 2 ans sur Djerba et c'est un spot que je recommande. Le plan d'eau est superbe, peu profond (1m20 max au plus profond) et les gars de globalkite sont tres tres sympa. Debutant, confirmé ou expert le spot conviendra à tous le monde. Comme tu le dis en Fevrier la tempé n'est pas fameuse mais toujours plus chaude que dans le sud(terre 15-20°, eau 18°) et le vent est present, a cette periode de l'année tu peux t'attendre entre 15 à 25kts, alors ne pas hésiter surtout que c'est la basse saison et les prix sont tres abordable. Avion+hotel a partir de 99 euros.
J'en garde un tres bon souvenir et j'y retournerais tres certainement...
Have fun...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 13:54 - Back To Top

Répondre en citant
sandie

bavard

marseille

ok merci de l info...on a le choix entre tarifa et djerba... reste a trouver la meilleur offre mais sur deux semaines y en a pas tant que ca...
*
est ce que tu aurais des hotels a conseiller.
merci je continue de creuser bye...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/12/06- 19:26 - Back To Top

Répondre en citant
chapers

petit nouveau

Les hotels sur djerba son nombreux, plus de 160 mais si tu veux des prix interressant il te faut chercher du côté des tours opérateur qui te proposeront des sejours avoins+hotels a de tres bon tarifs. Tu peux aussi allez sur le site de l'école de kite, ils bossent avec 1 ou 2 hotels sympa, à des tarifs très abordables.
Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à m'envoyer un mail perso.
Bonne vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/06- 17:57 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com