salut
que penser de cette destination les stat de vent on l air correct la vie pas chere les gens et les spot sympa... reste la temperature encore un peu fraiche....mais c est toujours que dans le sud de la france...
si vous y etes passé ou connaissez mieux n hesiter pas a me contacter
merci
bon vent
djerba en fevrier
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
je viens de passer 2 ans sur Djerba et c'est un spot que je recommande. Le plan d'eau est superbe, peu profond (1m20 max au plus profond) et les gars de globalkite sont tres tres sympa. Debutant, confirmé ou expert le spot conviendra à tous le monde. Comme tu le dis en Fevrier la tempé n'est pas fameuse mais toujours plus chaude que dans le sud(terre 15-20°, eau 18°) et le vent est present, a cette periode de l'année tu peux t'attendre entre 15 à 25kts, alors ne pas hésiter surtout que c'est la basse saison et les prix sont tres abordable. Avion+hotel a partir de 99 euros.
J'en garde un tres bon souvenir et j'y retournerais tres certainement...
Have fun...
je viens de passer 2 ans sur Djerba et c'est un spot que je recommande. Le plan d'eau est superbe, peu profond (1m20 max au plus profond) et les gars de globalkite sont tres tres sympa. Debutant, confirmé ou expert le spot conviendra à tous le monde. Comme tu le dis en Fevrier la tempé n'est pas fameuse mais toujours plus chaude que dans le sud(terre 15-20°, eau 18°) et le vent est present, a cette periode de l'année tu peux t'attendre entre 15 à 25kts, alors ne pas hésiter surtout que c'est la basse saison et les prix sont tres abordable. Avion+hotel a partir de 99 euros.
J'en garde un tres bon souvenir et j'y retournerais tres certainement...
Have fun...
Les hotels sur djerba son nombreux, plus de 160 mais si tu veux des prix interressant il te faut chercher du côté des tours opérateur qui te proposeront des sejours avoins+hotels a de tres bon tarifs. Tu peux aussi allez sur le site de l'école de kite, ils bossent avec 1 ou 2 hotels sympa, à des tarifs très abordables.
Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à m'envoyer un mail perso.
Bonne vacances
Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à m'envoyer un mail perso.
Bonne vacances
Sur Djerba il y a aussi côtè sud sur la Chaussée Romaine (El Kantara) une nouvelle école franco-tunisienne www.Djerba-Kite.com le pprof principal est Mounir. C'est pas plus chaud que dans le nord de l'ile, mais bon, ca mérite d'être connu.
Salut,
Va sur le site de globalkite et contacte l'école de kite, ils sont plus que sympa et moi ils m'avaient trouvé un appart énorme à 10min du spot (la méga lagune) pour 150 € la semaine, on était 3 mais on aurait pu être 5 avec la place qu'il y avait ! Vraiment appel les ils ont des très bons plans......La lagune est magnifique, quand ya marée basse tu va marcher mais ça fait pas de mal !
tchuss
Va sur le site de globalkite et contacte l'école de kite, ils sont plus que sympa et moi ils m'avaient trouvé un appart énorme à 10min du spot (la méga lagune) pour 150 € la semaine, on était 3 mais on aurait pu être 5 avec la place qu'il y avait ! Vraiment appel les ils ont des très bons plans......La lagune est magnifique, quand ya marée basse tu va marcher mais ça fait pas de mal !
tchuss
Salut,
Le site de globalkite a changé: www.kitesurfdjerba.com/
N'hésitez même pas un seconde, c'est un spot superbe et ambiance très sympa!
Le site de globalkite a changé: www.kitesurfdjerba.com/
N'hésitez même pas un seconde, c'est un spot superbe et ambiance très sympa!
-
- petit nouveau
J’ai pris mes premier cours de kite chez globalkite à Djerba pendant la semaine de la Toussaint 2009. Rien à dire : équipe super sympa, Moez le proprio est très professionnel.
Spot parfait pour débuter…. Au bout de 9h de cours je faisais mes premiers bords et remonter le vent.
Vent pendant cette période : Side-on, 15 kts de moyenne… 5j sur 7 (pour les lève tot…), moez venait nous chercher à l’hôtel à 6h30 du matin… Petit dej sur le spot (pain au chocolat….) offert par le centre… 7h mise à l’eau jusqu’à 12/13h, heure à la quelle le vent tombait.
Merci globalkite team !!! Je reviendrai.
Spot parfait pour débuter…. Au bout de 9h de cours je faisais mes premiers bords et remonter le vent.
Vent pendant cette période : Side-on, 15 kts de moyenne… 5j sur 7 (pour les lève tot…), moez venait nous chercher à l’hôtel à 6h30 du matin… Petit dej sur le spot (pain au chocolat….) offert par le centre… 7h mise à l’eau jusqu’à 12/13h, heure à la quelle le vent tombait.
Merci globalkite team !!! Je reviendrai.