Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
où aller début mars ?

Répondre au sujet

où aller début mars ? Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

salut à tous les trippeux!

voilà, je cherche une top destination pour la 1ère semaine de mars (10 jours )

critères principal : le spot doit me permettre de me crouter au maximum !!

donc =

- tout plat + vent régulier

-possibilité de faire tomber mon aile à l'eau quand je veux, avec redécollage facile ( donc avoir pied si possible et aussi pas de shorebreak)

- pouvoir rider en short ou shorty Very Happy

- un logement pas trop hardcore tout près du spot ( femme et BB inside )

- pas trop d'avion ( BB inside ) + budget relativement raisonnable

- un pur spot de vagues pas loin , voire juste à côté

les 5 premiers critères sont les + importants

pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé c'est l'île de sal ( Cap Vert ), mais j'ai lu que = gros shorebreak à santa maria à cette période + un peu de clapot

si vous connaissez mieux pour cette période...

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/12/06- 10:49 - Back To Top

Répondre en citant
Titi_Labrador

Régulier

Vendee

Au Cap Vert, t'es pas en short, tu mets quand même une 3x2 sans manches ou un shorty.
le budget a augmenté maintenant pour là-bas, et tu ne kite pas pres de l'hotel sauf à le nouveau pres de Punta qui est un 4 étoile all include , mais le budget en prend un coup (ceci dit si tu peux c'est le top , nous ca nous a couté 40euros par jour pour lit , bouffe et apero à gogo).
Sinon donc c'est les hotels à Santa maria, mais taxi pour aller sur les bons spots...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 11:18 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

salut kitos tu as l egypte vent tres regulier c est bien car quand tu navigue au niveau de ton aile tu as 20 neud et quand tu saute a 6m par exemple ton aile se retrouve a 30m(24m de lignes +6m de saut) tu as un vent de 25 neud donc tu este 10 ans en l air.tu pourra le constater sur les vidéos north rebel et rhino7.le prix c est pas tre cher par contre petite combis ou shorti.
@+ Cool Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 11:43 - Back To Top

Répondre en citant
SP KF

rang 7

le Havre

Salut phil,
La rep dom pas chere non plus, moi ça sera fin mars j'espére hors période scolaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 11:50 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

Citation:
salut kitos tu as l egypte vent tres regulier c est bien car quand tu navigue au niveau de ton aile tu as 20 neud et quand tu saute a 6m par exemple ton aile se retrouve a 30m(24m de lignes +6m de saut) tu as un vent de 25 neud donc tu este 10 ans en l air.tu pourra le constater sur les vidéos north rebel et rhino7.le prix c est pas tre cher par contre petite combis ou shorti.
@+

si les stats de vent sont bien pour l'Egypte, why not ! ( et tant pis pour les vagues Crying or Very sad )
quels sont les meilleurs coins avec hébergement tout confort ( BB inside ) là bas ?

pas trop de monde sur les spots là où c'est bien plat ? ( j'ai pas envie de gêner en faisant tomber l'aile à l'eau toutes les 5 min!! et je voudrais handlepasser en toute tranquilité Twisted Evil )

Citation:
La rep dom pas chere non plus

ça fait un poil trop d'avion pour BB !! et je trouve qu'il y a as mal de clapot et de monde sur les vidéos que l'ai pu voir de là bas ( sauf sur la plage où on voit un lagon , qui doit être vite bondé !! Crying or Very sad )

merci, et n'hésitez pas à dénicher de super plans!!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/12/06- 12:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com