Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
revendeur Slingshot

Répondre au sujet

revendeur Slingshot Répondre en citant
dkchene

petit nouveau

J'ai mon ami qui cherche un revendeur Slingshot, sur internet ou même surfshop qui a un site internet. En connaissez-vous ? Est ce qu'elles ne sont dispo qu'aux States ?
J'ai pas l'impression que ces ailes fassent un tabac, pourtant les testeurs mettent de bonnes critiques. Je pense à une turbodiesel 12m².
Je suis preneur de toutes infos.
Bon vent & bons rides!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/06- 01:02 - Back To Top

conseil slingshot Répondre en citant
frangat

petit nouveau

bonjour, tu peux trouver des infos sur la marque au surfshop le menhir ils se trouvent en bretagne et ont un site , ils sont trés pro à plus françois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/06- 04:45 - Back To Top

Répondre en citant
tom q8

rang 6

Dubai

www.lemenhir.com par contre, ils sont en Normandie pas en bretagne !!! C'est un super boutique, tu peux y aller les yeux fermés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/12/06- 08:53 - Back To Top

Re: revendeur Slingshot Répondre en citant
loizeaukite

petit nouveau

Salut je suis revendeur SLINGSHOT
je revend le matos 2007 à -10% et -20% !!
il n'y a pas de turbo diesel cette année elle est remplacé par la nouvelle aile plate c'est la LINK , elle est vraiment mieu !

tu peu me contacter :
loizeaukite@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/12/06- 15:12 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com