Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Aile pour le tonton...

Répondre au sujet

Aile pour le tonton... Répondre en citant
adrienoz

petit nouveau

France

Salut a tous! J'ai besoin d'un peit conseil, pas pour moi mais pour mon oncle qui veut se mettre au kite et donc investir dans du matos... Il va d'abord faire un stage en début d'année prochaine. Il a la cinquantaine, est sportif a déjà fait pas mal de planche a voile quand il était plus jeune et pèse 85kgs. Il voudrait naviguer surtout d'avril/mai a septembre. Il a déja de bonnes sensations de tous ce qui est glisse car il fait du sowboard depuis 12 ans. Je serai plutôt tenté de l'orienter vers une aile plate, mais quelle modèle sachant que son budget max pour l'aile complète et d'environ 800 euros et il aimerait n'avoir à acheter qu'une seule aile... (quelle surface pour 85kg..? 13m² ac gros depower..?). En tous cas tous vos avis sont les bienvenus! merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/12/06- 21:03 - Back To Top

Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

tribal13,waroo2 13 c'est du tout bon mais la tribal sera moins chere en occase

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 22:11 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com