mensuration trax 07
Modérateurs : Aventout, lionel
mensuration trax 07
bonjours je chercher quelqun qui a la trax 07 135-39 pour me donner c mensuration detailler merci davance
Re: mensuration trax 07
aureste a écrit :bonjours je chercher quelqun qui a la trax 07 135-39 pour me donner c mensuration detailler merci davance
Elle est pas encore sortie et niveau des cotes dans la logique elle fera bien 135 x 39 ou au pire des cas 134,5 X 39

Re: mensuration trax 07
aureste a écrit :bonjours je chercher quelqun qui a la trax 07 135-39 pour me donner c mensuration detailler merci davance
Allez plus sérieusement, je te donnerais les côtes détaillées de la board une fois que je l'aurais reçu. (largeur sous les straps, tips, etc....)
loop a écrit :Et une traxx 144/37 pour un débutant de 73 kg ???
Je vais pouvoir la garder longtemps???
Salut
Apparamment tu voudrais t'orienter sur du 2006
dis nous en un peu plus sur ton niveau
tu tire des bords ? tu sautes un peu ?
Merci

Sinon si tu veux en discuter plus longuement pour cibler plus rapidement ton besoin voici mon adresse MSN :
ludovic.botrel@caramail.com
un premier stage mais pas de bonnes conditions donc théorie et nage tractée...
Sinon j'ai plusieurs sorties en wake, ja navigue back front et je switch, pour les sauts je décolle mais j'ai encore.... jamais posé
Mais le kite je vais reprendre deux trois cours en martinique next week, pour passer mes premiers bords
voilà tout
Sinon j'ai plusieurs sorties en wake, ja navigue back front et je switch, pour les sauts je décolle mais j'ai encore.... jamais posé

Mais le kite je vais reprendre deux trois cours en martinique next week, pour passer mes premiers bords
voilà tout
loop a écrit :un premier stage mais pas de bonnes conditions donc théorie et nage tractée...
Sinon j'ai plusieurs sorties en wake, ja navigue back front et je switch, pour les sauts je décolle mais j'ai encore.... jamais posé![]()
![]()
![]()
voilà tout
Vu ton gabarit et des sorties wake, tu peux t'orienter sur la 135 x 39 voir pourquoi pas la 134 X 37 mais pas en dessous de 37 et pas au dessus 39.
Ca sera une board que tu pourra "garder par la suite"