Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
achat d'une aile sur flysurf

Répondre au sujet

achat d'une aile sur flysurf Répondre en citant
kitesurfeur_22

Novice

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment ca se passe quand on veut acheter une aile sur flysurf dans les ptites annonces? Coment est-ce qu'on doit faire?

merci d'avance..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 12:20 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

Si c'est pour acheter une aile dans les petites annonces ( a un particulier ), il suffit de prendre contact avec le vendeur par telephone ou par mail et vous vous arranger ensemble pour le prix, le paiement et l'envoi du colis. c'est tout simple.
Bon achat Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 12:30 - Back To Top

Répondre en citant
kitesurfeur_22

Novice

merci beucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:07 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

juste par curiosité, tu veux acheter quoi comme aile ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:14 - Back To Top

Répondre en citant
kitesurfeur_22

Novice

Je vais acheter une f.one tribal 9m 2006.
J'ai 14 ans et j'aimerais une aile bien pour me perfectionner en kite car je fait du mountainboard et du snowkite et j'aimerais passer au kite surf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:20 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

c'est un bon choix meme si c'est une voile plutot rapide au debut. il va falloir que tu t'y fasse mais tu an prendras vite l'habitude. sinon au niveau sustentation elle est vraiment top,mon frere l'utilise quand ca souffle bien et c'est clair qu'il monte haut. et le depower est top, tu pourras la tenir loin. en plus vu ton age, tu dois etre leger donc tu va la sortir assez tot. elle va presque te servir comme aile unique.
Bon nav avec !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:38 - Back To Top

Répondre en citant
kitesurfeur_22

Novice

merci pour les conseils..
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:51 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com