Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
retour du test fone à st brevin

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

retour du test fone à st brevin Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

comme convenu le vent etait present

tres fort le matin plus de 40 noeuds (merci ma tribal2)

et le reste de la journée le vent etait entre 20/25 et 35 noeuds

plusieurs personnes ont pu tester la gamme des tribals et aussi la demon 125

si certain du forum était la aujourd'hui alors n'hésitez pas à donner vos avis sur le matos

@+

cédric

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 19:48 - Back To Top

Re: retour du test fone à st brevin Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

cédric 44 a écrit:
comme convenu le vent etait present

tres fort le matin plus de 40 noeuds (merci ma tribal2)

et le reste de la journée le vent etait entre 20/25 et 35 noeuds

plusieurs personnes ont pu tester la gamme des tribals et aussi la demon 129 x 39

si certain du forum était la aujourd'hui alors n'hésitez pas à donner vos avis sur le matos

@+

cédric

Ok je Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 23:12 - Back To Top

Répondre en citant
autancers

Régulier

St Brévin

Merci Cédric Jérome et Yves pour ces essais, l'année prochaine j'apporterai le paté et le cubi de rosé...
J'ai essayé Tribal2 13 en fin de matinée après le coup de vent du matin (j'ai une Tribal1 13 que j'adore) la 2 est plus stable plus présente avec un depower tjrs aussi efficace, bref super!!!
J'ai ensuite essayé la 9 quand le vent est remonté et je suis un peu moins convaincu, elle reste très rapide et moins présente en barre...je préfère ma Rebel 9.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 19:56 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

ok pour le paté et le rosé mais plutot en bouteille Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 20:02 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

eh ludo a quand un test express comme celui la .je suis dispos vendredi apres midi .je pourrai enfin voir le changememnt entre ma mach 5 et les tribal ou rival.merci @+ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 20:54 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

non laisse tomber Hug c'est le meme spi

ok je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 21:30 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

salut cédric j aimerai bien tester juste la voile pour la qualité de vol et non pour voir si le spi a évolué.Certe je suis décu de la fabrication un peu leger mais en revanche j adore tout le coté qualité de vol et sustention de ma tite mach 5 .niveau stabilité et sustension c est vraiment le top les mach 5 comme je l ai toujours dit .a pres je di que c est pas une tres bonne qualité car vu le prix qu on paie une voile voila suretout quand on a a peine 17 ans comme moi mais bon avec le temps ca changera suretout quand l argent tombera du ciel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 21:55 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

hug le breizh a écrit:
eh ludo a quand un test express comme celui la .je suis dispos vendredi apres midi .je pourrai enfin voir le changememnt entre ma mach 5 et les tribal ou rival.merci @+ Cool

De toute façon, tu as dit que tu ne voulais plus entendre parler de F-ONE, parce que c'était de la M...DE !! Confused

Donc du coup tu es puni, t'aurais pas le droit d'essayer, ca t'apprendras Shocked

Mais non je rigole quand tu veux

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 23:50 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

yes mon coach de mes début peut etre vendredi apres midi .@+ Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 18:40 - Back To Top

Répondre en citant
dave44

Novice

MERCI POUR LE PRET D UNE AILE J AI PU COMPARER LA TIB 1 9M ET LA TRI2
EN 9 C EST PLUS LA MEME AILE MOIN RAPIDE LA 2 MOIN EFFET ON OFF LA 2 PARCONTRE PLUS DE HANGTIME PLUS STABLE MOIN PIEGEUSE PLUS FACLILE
UNE AILE MAINTANANT ABORDABLE POUR UN DEBUTANT SANS PB MAIS UN PEU MOIN BIEN POUR UN SURFEUR PUR DANS L ENSEMBLE UNE BONNE AILE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/06- 14:16 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com