Trip Kite en Fevrier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Art33
rang 5
rang 5
Messages : 213
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 23:11

Trip Kite en Fevrier

Messagepar Art33 » dim. 3 déc. 2006 09:58

Est ce quelques un d'entre vous auraient des conseils à donner pour un trip début février!! Rideurs expérimentés
Egypt?
Brésil?
Cap Vert?

Merci à tous ceux qui prendront un petit moment pour répondre!!!

Publicité
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » dim. 3 déc. 2006 18:01

Ca dépend ce que tu cherches comme conditions...Si tu veux (encore) progresser en wake style va à Coche Venezuela. Si tu veux de la vague bien grasse peut être le cap vert mais je connais pas et si tu veux un compromis y'a le nordeste brésilien avec des lagunes et des vagues.

Voici la liste des spots ventés de Février : February
Margarita, Western Oz, St. Louis-Senegal, cape verde, Melbourne, Hua Hin - Thailand, South Africa, La ventana-mexico, Boracay-philipines, Cap Chevalier-Martinique, Zanzibar-Tanzania, Copal-Costa Rica, Mui Ne Bay-Vietnam, Belize, Florida-USA, Nashiro-Japan, Baja, Barbados, South Padre Island-(TX)USA, Esbjerg-Denmark, cabarete, Bonaire-Carib, St. Lucia-Carib, Whitehaven-Whitsunday Islands, BVIs, Noordwijk ann Zee-Netherlands, Puclaro-Chile, Yemen-Red Sea, Bahamas, Coche, Adicora, Tarifa

PS: Continue à faire des videos elles sont tops à chaque fois bravo... 8)

Avatar de l’utilisateur
Art33
rang 5
rang 5
Messages : 213
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 23:11

Messagepar Art33 » dim. 3 déc. 2006 20:07

Merci de ta préponse!!


En fait, on recherche un peut comme tout le monde. Soit un plan d'eau plat, soit de la vague mais en vent tribord et en vague des droites.

Du soleil et les meilleures stats de vent.

Tu as testé le Venezuela?

Et on m'a dit que le Brésil en Janvier (car en fait ca serait peut etre mi janvier le départ) ca ne soufflait pas bien, et que les spots étaient blindés.


Merci pour tes compliments sur les vidéos!! Il faut que j'arraite les photos, et que la prochaine session on filme...

Merci encore pour ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
kiteloop man
rang 6
rang 6
Messages : 427
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 23:30

Messagepar kiteloop man » lun. 4 déc. 2006 13:52

viens chez nous !

La saison reprend en ce moment meme : http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=955

loop
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:50

Messagepar loop » lun. 4 déc. 2006 13:58

En tout cas moi je suis le conseil de kiteloop... et j'arrive le 11/12 !!!
Comment ca va etre bon...

Au také mémé pour la conviviale !!!

Avatar de l’utilisateur
kiteloop man
rang 6
rang 6
Messages : 427
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 23:30

Messagepar kiteloop man » lun. 4 déc. 2006 14:00

clair ca va envoyer du gros au best tricks samedi !!!

loop
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:50

Messagepar loop » lun. 4 déc. 2006 14:06

hélas ça je pourrais pas y assister...

take pictures que je puisse voir ça la semaine prochaine !!!

arno va avoir du taf car en une semaine il va devoir faire de moi un kiteloopeur (et non kite loupeur !!!)...

c'est pas gagné...

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » lun. 4 déc. 2006 18:41

Tu as surement raison pour le brésil Art33, c'est pas la meilleur période niveau vent par contre pour le monde c'est faux pour peu de prendre le tps de s'écarter des spots connus.
J'étais à Coche 3 semaines en janvier dernier, pour le kite c'est très cool 8) mais pour le reste :evil:. Pour progresser c'est génial il ya avait César Portas, Abel Lago, bertrand Fleury, Tuva Jansen...et plein de bons locaux et tout le monde se motive :D Voila.
Un p'tit report : http://sophie.roy3.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=182

@+

Avatar de l’utilisateur
Art33
rang 5
rang 5
Messages : 213
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 23:11

Messagepar Art33 » lun. 4 déc. 2006 19:07

Kiteloop man :

Merci pour ton conseil. C'est clair que les stats déchirent en ce moment pour toi. Mais est ce la meme chose fin février et début janvier? La vie est elle cher? Les spots, c'est surement un peu de tout je suppose?


Morae:

Merci pour ton report.
Pour le Vénuézela, on hésitais. Mais comme vous dites dans le report, c'est kite ou rien. Le jour ou ca ne souffle pas, et bien ... Tu peux faire de la plongée? Il doit y avoir des logement plus cool que le votre non?En totu cas merci bien!! :lol:

Arthur

http://www.arthurjohnston.com

Avatar de l’utilisateur
kiteloop man
rang 6
rang 6
Messages : 427
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 23:30

Messagepar kiteloop man » lun. 4 déc. 2006 22:36

En février normalement c la ou on la plus de vent et le plus fort, la vie en Martinique est malheuresement aussi chere qu'en France. Au niveau des spot tu as un peu de tout oui si tu bouges un peu.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités