Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Trip Kite en Fevrier

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Trip Kite en Fevrier Répondre en citant
Art33

bavard

Sud Ouest

Est ce quelques un d'entre vous auraient des conseils à donner pour un trip début février!! Rideurs expérimentés
Egypt?
Brésil?
Cap Vert?

Merci à tous ceux qui prendront un petit moment pour répondre!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/12/06- 09:58 - Back To Top

Répondre en citant
morae

Rang 8

85

Ca dépend ce que tu cherches comme conditions...Si tu veux (encore) progresser en wake style va à Coche Venezuela. Si tu veux de la vague bien grasse peut être le cap vert mais je connais pas et si tu veux un compromis y'a le nordeste brésilien avec des lagunes et des vagues.

Voici la liste des spots ventés de Février : February
Margarita, Western Oz, St. Louis-Senegal, cape verde, Melbourne, Hua Hin - Thailand, South Africa, La ventana-mexico, Boracay-philipines, Cap Chevalier-Martinique, Zanzibar-Tanzania, Copal-Costa Rica, Mui Ne Bay-Vietnam, Belize, Florida-USA, Nashiro-Japan, Baja, Barbados, South Padre Island-(TX)USA, Esbjerg-Denmark, cabarete, Bonaire-Carib, St. Lucia-Carib, Whitehaven-Whitsunday Islands, BVIs, Noordwijk ann Zee-Netherlands, Puclaro-Chile, Yemen-Red Sea, Bahamas, Coche, Adicora, Tarifa

PS: Continue à faire des videos elles sont tops à chaque fois bravo... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 18:01 - Back To Top

Répondre en citant
Art33

bavard

Sud Ouest

Merci de ta préponse!!

En fait, on recherche un peut comme tout le monde. Soit un plan d'eau plat, soit de la vague mais en vent tribord et en vague des droites.

Du soleil et les meilleures stats de vent.

Tu as testé le Venezuela?

Et on m'a dit que le Brésil en Janvier (car en fait ca serait peut etre mi janvier le départ) ca ne soufflait pas bien, et que les spots étaient blindés.

Merci pour tes compliments sur les vidéos!! Il faut que j'arraite les photos, et que la prochaine session on filme...

Merci encore pour ta réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/12/06- 20:07 - Back To Top

Répondre en citant
kiteloop man

rang 6

Cumbuco - Brésil

viens chez nous !

La saison reprend en ce moment meme : http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=955

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/06- 13:52 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

En tout cas moi je suis le conseil de kiteloop... et j'arrive le 11/12 !!!
Comment ca va etre bon...

Au také mémé pour la conviviale !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 13:58 - Back To Top

Répondre en citant
kiteloop man

rang 6

Cumbuco - Brésil

clair ca va envoyer du gros au best tricks samedi !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/06- 14:00 - Back To Top

Répondre en citant
loop

Habitué

reims

hélas ça je pourrais pas y assister...

take pictures que je puisse voir ça la semaine prochaine !!!

arno va avoir du taf car en une semaine il va devoir faire de moi un kiteloopeur (et non kite loupeur !!!)...

c'est pas gagné...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 14:06 - Back To Top

Répondre en citant
morae

Rang 8

85

Tu as surement raison pour le brésil Art33, c'est pas la meilleur période niveau vent par contre pour le monde c'est faux pour peu de prendre le tps de s'écarter des spots connus.
J'étais à Coche 3 semaines en janvier dernier, pour le kite c'est très cool Cool mais pour le reste Evil or Very Mad. Pour progresser c'est génial il ya avait César Portas, Abel Lago, bertrand Fleury, Tuva Jansen...et plein de bons locaux et tout le monde se motive Very Happy Voila.
Un p'tit report : http://sophie.roy3.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=182

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/06- 18:41 - Back To Top

Répondre en citant
Art33

bavard

Sud Ouest

Kiteloop man :

Merci pour ton conseil. C'est clair que les stats déchirent en ce moment pour toi. Mais est ce la meme chose fin février et début janvier? La vie est elle cher? Les spots, c'est surement un peu de tout je suppose?

Morae:

Merci pour ton report.
Pour le Vénuézela, on hésitais. Mais comme vous dites dans le report, c'est kite ou rien. Le jour ou ca ne souffle pas, et bien ... Tu peux faire de la plongée? Il doit y avoir des logement plus cool que le votre non?En totu cas merci bien!! Laughing

Arthur

www.arthurjohnston.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/06- 19:07 - Back To Top

Répondre en citant
kiteloop man

rang 6

Cumbuco - Brésil

En février normalement c la ou on la plus de vent et le plus fort, la vie en Martinique est malheuresement aussi chere qu'en France. Au niveau des spot tu as un peu de tout oui si tu bouges un peu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/06- 22:36 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com