|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Trip Kite en Fevrier
|
|
Art33 
Sud Ouest
|
Est ce quelques un d'entre vous auraient des conseils à donner pour un trip début février!! Rideurs expérimentés
Egypt?
Brésil?
Cap Vert?
Merci à tous ceux qui prendront un petit moment pour répondre!!!
|
|
|
morae 
85
|
Ca dépend ce que tu cherches comme conditions...Si tu veux (encore) progresser en wake style va à Coche Venezuela. Si tu veux de la vague bien grasse peut être le cap vert mais je connais pas et si tu veux un compromis y'a le nordeste brésilien avec des lagunes et des vagues.
Voici la liste des spots ventés de Février : February
Margarita, Western Oz, St. Louis-Senegal, cape verde, Melbourne, Hua Hin - Thailand, South Africa, La ventana-mexico, Boracay-philipines, Cap Chevalier-Martinique, Zanzibar-Tanzania, Copal-Costa Rica, Mui Ne Bay-Vietnam, Belize, Florida-USA, Nashiro-Japan, Baja, Barbados, South Padre Island-(TX)USA, Esbjerg-Denmark, cabarete, Bonaire-Carib, St. Lucia-Carib, Whitehaven-Whitsunday Islands, BVIs, Noordwijk ann Zee-Netherlands, Puclaro-Chile, Yemen-Red Sea, Bahamas, Coche, Adicora, Tarifa
PS: Continue à faire des videos elles sont tops à chaque fois bravo...
|
|
|
Art33 
Sud Ouest
|
Merci de ta préponse!!
En fait, on recherche un peut comme tout le monde. Soit un plan d'eau plat, soit de la vague mais en vent tribord et en vague des droites.
Du soleil et les meilleures stats de vent.
Tu as testé le Venezuela?
Et on m'a dit que le Brésil en Janvier (car en fait ca serait peut etre mi janvier le départ) ca ne soufflait pas bien, et que les spots étaient blindés.
Merci pour tes compliments sur les vidéos!! Il faut que j'arraite les photos, et que la prochaine session on filme...
Merci encore pour ta réponse.
|
|
|
kiteloop man 
Cumbuco - Brésil
|
|
|
|
loop
reims
|
En tout cas moi je suis le conseil de kiteloop... et j'arrive le 11/12 !!!
Comment ca va etre bon...
Au také mémé pour la conviviale !!!
|
|
|
kiteloop man 
Cumbuco - Brésil
|
clair ca va envoyer du gros au best tricks samedi !!!
|
|
|
loop
reims
|
hélas ça je pourrais pas y assister...
take pictures que je puisse voir ça la semaine prochaine !!!
arno va avoir du taf car en une semaine il va devoir faire de moi un kiteloopeur (et non kite loupeur !!!)...
c'est pas gagné...
|
|
|
kiteloop man 
Cumbuco - Brésil
|
En février normalement c la ou on la plus de vent et le plus fort, la vie en Martinique est malheuresement aussi chere qu'en France. Au niveau des spot tu as un peu de tout oui si tu bouges un peu.
|
|
|
|
|
 |
|