Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe CNK
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
renseignements licence

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

renseignements licence Répondre en citant
ba30

Habitué

bonjour,
je voulai savoir quels interets et avantages y'a t'il a avoir une licence, car j'hésite à adhérer.
merci
bastien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/12/06- 23:56 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Intéret: donner du poids à ton club dans ses démarches pour developper la pratique du kite dans ta commune, par exemple obtenir un chenal pour l'été ou organiser une compétition.

Avantage: une assurance ou tu es sûr que la pratique du kitesurf n'est pas exclue. Attention avec toin assureur habituel, si tu demandes si le kitesurf est dans les sports à risque exclus de la garantie, tu peux voir desréponses différentes selon la personne, surtout si lele ne sait pas ce qu'est le kitesurf.
Cette année Il ya plusieurs formules d'assurances avec la licence J'ai pas tout suivi.

Mois je suis licencié depuis que j'ai commencé et inscrit dans 2 clubs qui ont obtenus des chenaux.

je suis sur qu'aventout notre président va de donner de meilleurs arguments et surtout plus d'info sur la partie assurance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/12/06- 00:25 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

lis ce lien, même si c'est du 2005, seb Murcia avait bien expliqué tout ça
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/message.asp?id=610595&msgid=4204045&poster=0&ok=0
nouveauté 2006: la licence ffvl prévoie une option vol sur le matos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 08:45 - Back To Top

Répondre en citant
ba30

Habitué

merci à vous pour les renseignements.
Je pense que je vais la prendre pour l'année 2007.
Bastien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/12/06- 23:26 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

J'hesite un peu a prendre la license n'etant pas un trés grand kitesurfeur Laughing et ca me parait assez cheros
De plus c'est obligé de rejoindre un club ? comment on sais si ya un club dans la ville ou l'on est ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/01/07- 12:25 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/01/07- 16:50 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Rappel :
Vous trouverez tout pour la licence 2007 là :
http://www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=375

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/01/07- 07:15 - Back To Top

Répondre en citant
ophtalmo

petit nouveau

Je suis windsurfer confirmé et je débute en kitesurf après un stage cet été. J'ai acheté tout le matos. J'habite Versailles. Je compte pratiquer au Crotoy et en Normandie de temps en temps, et aussi sur lac ( Moisson-Lavacourt) cet hiver; et l'été je suis près de Guidel ( Morbihan), mais seulement pendant 15 jours. J'aimerais bien prendre ma licence ne serais-ce que pour avoir une assurance, mais je ne me vois pas adhérer à un club, d'autant plus que mes spots seront très variés. Comment faire pour être malgré tout licencié?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/08- 09:35 - Back To Top

Répondre en citant
theoldisgood

Habitué

ophtalmo a écrit:
Je suis windsurfer confirmé et je débute en kitesurf après un stage cet été. J'ai acheté tout le matos. J'habite Versailles. Je compte pratiquer au Crotoy et en Normandie de temps en temps, et aussi sur lac ( Moisson-Lavacourt) cet hiver; et l'été je suis près de Guidel ( Morbihan), mais seulement pendant 15 jours. J'aimerais bien prendre ma licence ne serais-ce que pour avoir une assurance, mais je ne me vois pas adhérer à un club, d'autant plus que mes spots seront très variés. Comment faire pour être malgré tout licencié?

IMPOSSIBLE ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/09/08- 10:13 - Back To Top

Répondre en citant
ophtalmo

petit nouveau

Alors quel club choisir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/08- 10:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le CNK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com