Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
test de la legend2

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
silver13

rang 5

vous avez pas une idée pour mettre un leash?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/06- 10:59 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

sur les twintip fone ils livrent un truc pour mettre un leash demande à un shop je pense que tu devrais trouver ton bonheur... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 17:37 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

Je m'intéresse depuis quelques temps à cette legendII pour les vagues, mais en planche de lightwind ca donne koi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/12/06- 18:58 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

pas tro tester encore en plage basse mais avec c 44 de large ca doit le faire

en plus en été tu vire les strap et tu fais du strapless garce au grand pads pas de wax a mettre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 19:09 - Back To Top

C'est pas une planche de light ! Répondre en citant
fwedo

Habitué

Karu

Salut,
un pote à reçu la sienne et ça tombait bien ce week-end il y'avait entre 15-20 noeuds et 1,5m max assez creux ds les séries.
J'ai fais quelques bords , j'étais en 9 e-nova avec 15noeuds de vent je pense. La planche glisse pas super bien, t'as l'impression qu'elle colle à l'eau. Bon en fait elle est tellement bananée qui lui faut du gros zef ou surtoiler un peu.
Point fort avec ce rocker très prononçé, le roller est hyper facile on à l'impression que plus on appui et plus ça tourne, la planche ne bronche pas et au bottom malgrès la position des straps assez avançée, ça pivote sans soucis.
Mon pote était en impact 13 aujourd'hui, bien toilé il déchirait vraiment bien !
L'utiliser en "strap less" dans du vent léger ne me semble vraiment pas possible, c'est pas pour rien que fone à sorti une planche de surf tri fin en + de la légend.

Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 23:34 - Back To Top

Répondre en citant
jeantoff

Novice

Et la Legend 2 par rapport à la 1, de grosses différences en surf ? confort ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 07:56 - Back To Top

Re: C'est pas une planche de light ! Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

fwedo a écrit:
Salut,
un pote à reçu la sienne et ça tombait bien ce week-end il y'avait entre 15-20 noeuds et 1,5m max assez creux ds les séries.
J'ai fais quelques bords , j'étais en 9 e-nova avec 15noeuds de vent je pense. La planche glisse pas super bien, t'as l'impression qu'elle colle à l'eau. Bon en fait elle est tellement bananée qui lui faut du gros zef ou surtoiler un peu.
Point fort avec ce rocker très prononçé, le roller est hyper facile on à l'impression que plus on appui et plus ça tourne, la planche ne bronche pas et au bottom malgrès la position des straps assez avançée, ça pivote sans soucis.
Mon pote était en impact 13 aujourd'hui, bien toilé il déchirait vraiment bien !
L'utiliser en "strap less" dans du vent léger ne me semble vraiment pas possible, c'est pas pour rien que fone à sorti une planche de surf tri fin en + de la légend.

Fred

legend 2 ou 1 ???? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 11:42 - Back To Top

Répondre en citant
fwedo

Habitué

Karu

Keam,
il s'agit bien de la légend 2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 12:37 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Shocked la L1 collait déjà à l'eau alors si la L2 aussi c'est moche Mad je veux du speed au surf moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 13:42 - Back To Top

Répondre en citant
fwedo

Habitué

Karu

Ben à mon avis c'est une super planche pour les grosses vagues et bon vent, pour du light et petite vagues ça va pas bien le faire.
Pour info j'attends une burning et un pote une Naish 5.5 je crois, j'essaierai de faire une synthèse de tout ça !
A+

Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 13:52 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com