Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
TEST WAROO 13 m 2007

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
flytestman

rang 5

Arles

je cite :

" Dès 12 noeuds de vent avec un bon réglage sur les avants, vous pouvez envoyer grave, cela vous arrache de l'eau pour de bonnes satellisations.... "

tu t'enflammes pas un peu morell lol ! Wink

a 12 noeuds tes deja content de caper avec une 13. Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/12/06- 17:16 - Back To Top

Répondre en citant
Piratas

rang 5

vince69 a écrit:
Ca sent les mecs qui ont grave claqué pour une aile similaire.
C'est pas grave les gars, vous ferez mieux la prochaine fois... Laughing

La prochaine fois c'est samedi prochain!...........et Best a 95% de chance de remporter la vente!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 17:23 - Back To Top

Répondre en citant
shaggy

Novice

vince69 a écrit:
Ca sent les mecs qui ont grave claqué pour une aile similaire.
C'est pas grave les gars, vous ferez mieux la prochaine fois... Laughing

Very Happy j ai jamais mis + de 1000 eu dans 1 kite neuf complet,j ai eu caution,cabrihna,slingshot et maintenant takoon nova2,j ai negocier tous mes kites ou je suis en finlande .......je veux bien croire que best ca marche bien....pas pour le prix je dis ca ,parce que tous les posts disent best c pas cher....best est dans la meme fourchette que les autres marques maintenant avc la seul difference tu as 1 gamme waroo et apres pour le haut gamme lapro ...avc option ou sans option Very Happy ...on pourras en debattre longtemps mais ca fera pas avance ...bon ride que ce soit dans n importe quel marque...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 20:56 - Back To Top

Répondre en citant
vince69

Novice

shaggy a écrit:
Very Happy j ai jamais mis + de 1000 eu dans 1 kite neuf complet,j ai eu caution,cabrihna,slingshot et maintenant takoon nova2,j ai negocier tous mes kites ou je suis en finlande .......je veux bien croire que best ca marche bien....pas pour le prix je dis ca ,parce que tous les posts disent best c pas cher....best est dans la meme fourchette que les autres marques maintenant avc la seul difference tu as 1 gamme waroo et apres pour le haut gamme lapro ...avc option ou sans option Very Happy ...on pourras en debattre longtemps mais ca fera pas avance ...bon ride que ce soit dans n importe quel marque...

Ba moi j'ai jamais mis plus de 800 euros dans mes ailes Wink
et oui best aussi ça se négocie !!!
essaye d'avoir une nova 2 en FRANCE à ce prix là et tu m'appelles...mais je ne critique pas cette aile qui est surement très bien.
Ce qui est dommage c'est les gens qui critiquent la qualité de fabrication ou les coloris alors qu'une naish ou autre grande marque sorte de l'usine moins chere qu'une best et se retrouve largement au dessus dans les shops.
Usines qui parfois en plus sont les mêmes...no comment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
shaggy

Novice

vince69 a écrit:
shaggy a écrit:

Ba moi j'ai jamais mis plus de 800 euros dans mes ailes Wink
et oui best aussi ça se négocie !!!
essaye d'avoir une nova 2 en FRANCE à ce prix là et tu m'appelles...mais je ne critique pas cette aile qui est surement très bien.
Ce qui est dommage c'est les gens qui critiquent la qualité de fabrication ou les coloris alors qu'une naish ou autre grande marque sorte de l'usine moins chere qu'une best et se retrouve largement au dessus dans les shops.
la dessus je critique pas la qualite ,ou le kite...je parlais niveau prix,en france je sais pas ,5 ans que j habite plus la bas...en finlande tous kite ce negocie...j ai eu ma takoon nova2 a -1000eu ,je dis pas que c mieux best....je voulais demontrer que c mieux de demontrer que best est pas moins cher et que c mieux de demontrer ces qualites de vol que toujours parle prix....toi qui connais best ,mon pote est interrese par la waroo pro 13 mais 1600eu ca fais mal ,il peut l avoir a 1200eu en estonie,est ce ca vaut le coup...elle est faite en different materiel,waroo pro 2 pas bcp de topic,vu le prix ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 21:30 - Back To Top

Répondre en citant
vince69

Novice

mais Best est moins cher, c'est une évidence. Tu peux pas comparer le prix négocié de ta nova2 avec les prix publics de la waroo. Il faut comparer ce qui est comparable :
- les 2 prix publics, y a vraiment pas photos
- les 2 prix avec ristourne, y a pas photos non plus
Sauf pour la waroo pro, qui est faite en cuben, mais là encore faudrait comparer avec une aile concurrente en cuben...

Je vais essayer toute la gamme dans 2 semaines, mais sur le papier elle a l'air pas mal, plutôt réservée aux initiés qu'aux débutants car un ratio plus élevé que la 2 et le cuben fiber est censé donner plus de rigidité donc théoriquement meilleure plage d'utilisation et meilleure pénétration.
A vérifier sur le forum best france qui reste assez objectif en proposant des améliorations sur tous les modèles, car tout le monde le sait une aile n'est jamais parfaite. Pour le prix, je ne pense pas qu'il puisse avoir mieux, ca fait déjà 25%.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/06- 11:13 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com