petit sondage associé au message
pour finir donc quatre voiles séléctionnées dans post précedent s'offre a nous pour le gros temps :
torch 8 ou 9
tribal 8 ou 9
waroo 2 en 7
north vegas 8 ou 9
merci de m'aider dans ce choix
conclusion aile de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Re: conclusion aile de baston
lecarpentier a écrit :petit sondage associé au message
pour finir donc quatre voiles séléctionnées dans post précedent s'offre a nous pour le gros temps :
torch 8 ou 9
tribal 8 ou 9
waroo 2 en 7
north vegas 8 ou 9
merci de m'aider dans ce choix
la ça va être chaud pour toi, car tout le monde va dire un peu de tout, et pour ma part tout est bon aussi pas facile
Les avis vont être donné par rapport aux préférence marque, mais aussi par rapport à ce que les mecs ont à revendre niveau matos

Bonne chance et la seule solution pour ton choix c'est de tester et voir si ça te convient

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- didier06antibes
- Rang 1000+
j'ai lu tes posts précédents, si tu veux vraiment naviguer dans le vent fort le meilleur choix pour un budget serré est la warroo 2 et non pas la tribal 1(je navigue avec), si tu t'obstines sur la tribal 1 je vends ma 9 complete pour 650€ etat neuf, et comme deja dit attention si ton niveau est intermediaire au vent fort, normalement vaux mieux s'entrainer dans 20-22 nds max et dans ces conditions light une waroo 1 en 9 m est tres bien... ou toutes les bonnes 11-12 m
did06 a écrit :j'ai lu tes posts précédents, si tu veux vraiment naviguer dans le vent fort le meilleur choix pour un budget serré est la warroo 2 et non pas la tribal 1(je navigue avec), si tu t'obstines sur la tribal 1 je vends ma 9 complete pour 650€ etat neuf, et comme deja dit attention si ton niveau est intermediaire au vent fort, normalement vaux mieux s'entrainer dans 20-22 nds max et dans ces conditions light une waroo 1 en 9 m est tres bien... ou toutes les bonnes 11-12 m
tu veux lenvoyer a l hosto ou quoi