Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Marie-Galante Janvier 2007

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Marie-Galante Janvier 2007 Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

Salut ! je pars pour Marie-Galante en janvier pour 10 jours de kite...je prends ailes + planche, mais hormis le kite avez-vous des bons plans ?
j'amene aussi un harpon... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/06- 15:04 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

personne pour m'aider ....... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 18:06 - Back To Top

Répondre en citant
kiteloop man

rang 6

Cumbuco - Brésil

marie galante n'ai pas vraiment tres grande , a part plongée , farniente , ti punch , hamack , sieste et kite !! je vois pas vraiment , ou bien prendre une navette pour la guada ou les saintes , pour changer un peu !!

elle represente bien la petite ile carribeen Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/12/06- 22:13 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Un seul conseil: Ne mets pas le harpon dans le même sac que l'aile Very Happy

Il parait que le rhum de Marie-Galante est très bon Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/12/06- 22:21 - Back To Top

Répondre en citant
kiteloop man

rang 6

Cumbuco - Brésil

ha oui et va voir gael de freekite et passe lui un bonjour de ma part (stef) il est super cool ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/12/06- 01:19 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

kiteloop man a écrit:
ha oui et va voir gael de freekite et passe lui un bonjour de ma part (stef) il est super cool ! Very Happy

je vais avec Gael ! pas de prob je lui passerai le bonjour de ta part !

et pkoi pas le harpon dans le meme sac que les ailes ??? (suis pas bete je mets pas les pointes sur les fleches... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 10:44 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

voodoo03 a écrit:
et pkoi pas le harpon dans le meme sac que les ailes ??? (suis pas bete je mets pas les pointes sur les fleches... Rolling Eyes

Je pensais aux pointes, mais meme la tige risque de dechirer une aile , vu comme les bagagistes sont soigneux..... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/12/06- 22:07 - Back To Top

à marie galante ya rien à faire Répondre en citant
pierre80

rang 6

c'est justement ça qui est cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/12/06- 20:38 - Back To Top

MG suite Répondre en citant
pierre80

rang 6

pas de resto pas de bistro pas de musée pas de truc à voir ou à faire
juste le rhum à 55°
la galette resiste aux sirenes du tourisme de masse et c'est ça qui fait tout son charme
les iliens en ont rien à faire de toi et il ne te prenne (pas trop ) pour un portefeuille sur pied
ils sont méga gentils l'ile a su garder son ame agricole et rurale et tout va au rythme langissant des chars à boeufs
le spot est gentil toutplein avec des couleurs à pleurer
marie galante on y revient ...je sais de quoi je parle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/12/06- 20:42 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

Kool ! merci ! tu etait dans kel coin ??
j'ai pas de notion de la taille de l'ile, je sais que c'est petit mais petit comment ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/12/06- 10:16 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com