Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Marie-Galante Janvier 2007

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

ma'ie galante le tour en voiture en à peine 2 h Répondre en citant
pierre80

rang 6

le spot capesterre essentiellement plage de la feuillere 20 m2 pour décoller!
il existe d'autre spot plus confidentiel mais freekite et les locaux sont là le plus souvent
tu dejeunes à la datcha ou sinon il y a une superette locale très sympa avec sandwich et plat du jour et en fin de journée les glaces coco faite à la main et à l'ancienne par une adorable grandmère à la sortie des classes et du parking de la plage
2 club de plongée tibulles et man balaou très sympa marie galante à la particularité d'avoir des fonds très riches en corail en forme d'amphore très imprssionnantes
pour le poisson en direct au pecheur de capesterre dans les rues pres du port ou bien marché aux poissons de grand bourg et saint louis
etc..etc... nous marie galante on adore
si tu veux des renseignements précis sur un sujet envoi un pm
a+ pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/12/06- 15:25 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

y a un super bon poisson le soleil, tres facile a tirer à trou... (http://www.kazcoco.com/poissons_antilles.php)
[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/12/06- 10:23 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

did06 a écrit:
y a un super bon poisson le soleil, tres facile a tirer à trou... (http://www.kazcoco.com/poissons_antilles.php)
[/img]

merci !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/12/06- 11:59 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

je pensais prendre mes 2 ailes : 10m² + 17m² mais je me pose des questions...
1ement la 17m² est-ce utilie ?
2ement les 2/3 jours sans stage, ça vaut vraiment la peine d'amener tout ça ?

et eventuellement il y a pas des loueurs sur place ?? pierre toi qui en connait un rayon tu sais me dire ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/06- 16:11 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

MERCI Pierre pour ces photos que tu m'as envoyé !!
c'est bon de se reveiller avec ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/12/06- 09:40 - Back To Top

Répondre en citant
starGUST

rang 5

Toulouse

ile de 15 km de diametre soit un surface de.. heuuu ..2 pi R²....oula le college est loin Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/12/06- 12:52 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com