Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
PLage d'utilisation de la xbow 7m²

Répondre au sujet

PLage d'utilisation de la xbow 7m² Répondre en citant
baboun

Régulier

landeda (29 )

Very Happy Salut,
avez-vous testé la xbow 7m²?? quelles sont vos impréssions?? Et quelle est sa plage d'utilisation??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/11/06- 15:03 - Back To Top

test Xbow 7 Répondre en citant
Titi_Labrador

Régulier

Vendee

Ca y est, je l'ai reçu et teste par 25n avec rafales à 35, c'est en tout cas ce qu'on dit les potes car sur l'eau je ne me suis pas rendu compte des rafales avec le depower qu'il y a . De plus ca tourne super et ca sustend à donf,

Par contre un peu physique dans les bras, mais j'aime ça..; Laughing et carrement chiant à ranger avec un sac tout petit (mais tres beau).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 13:39 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

tu la tiens jusqu'à combien cette 7m 40 noeuds au moins non ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 17:39 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

j'espere bien qu'une 7 se tient jusqu'a 40 noeuds sinon ca sert a rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 17:41 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy allez 45 noeuds ça doit secouer le short...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 17:44 - Back To Top

Répondre en citant
Titi_Labrador

Régulier

Vendee

Je ne sais pas encore jusqu'ou elle monte puisque c'etait ma premiere sortie avec et que ce week-end c'etait pétole..Mais vu comme elle tient à 35n, je pense que 40 c'est sans souci ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 19:11 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

au faite comment ca se fait que tu étais a st brevin la derniere fois??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 19:14 - Back To Top

Répondre en citant
Titi_Labrador

Régulier

Vendee

En hiver , quand tout est fermé sur La tranche, c'est plus dur de décider Madame à passer tout le week-end la-bas, elle prefere rester sur Nantes, du coup je viens sur St Brevin pour la journée Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 19:26 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

a ok

si tu veux que l'on navigues ensemble voici mon tel 06 82 22 92 59

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/12/06- 20:08 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com