Comment modifier le bridage d'une Mosquito ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laurent venet
bavard
bavard

Comment modifier le bridage d'une Mosquito ?

Messagepar Laurent venet » sam. 24 mai 2003 13:45

Hello<br><br>j'ai lu sur le forum qu on pouvait modifier le bridage des mosquito (windtool pro ks 5.5) en faisant des noeuds pour les rendre plus stables.<br><br>Je suis preneur de toute infos sur : lvenet@risc.fr<br><br>Merci et bon we<br><br>Laurent<br>

Publicité
La tortue
Régulier
Régulier

J'ai naviguer pendant 3 ans avec un mosquito generation2 (mo

Messagepar La tortue » sam. 24 mai 2003 14:18

J'ai naviguer pendant 3 ans avec un mosquito generation2 (mosquito bleue), et je te dit tout de suite, oublie le bridage a la con. je te dis tout de meme la technique.<br>le bridage avant de la mosquito se presente en trois point a b c en partant du bord d'attaque. Le but c'est de demonté tout le bridage et de faire deuxx noeuds sur A le plus pres du spy et un noeuds sur B le plus pres du spy, donc faut demonté tout le bridage. Je te previens c'est vriament galere surtout pour un resultat qui reste encore a prouver.<br>Ce que je te conseil c'est d'apprendre a bien regler ton aile selon le vent(racourcir ou allonger les freins), ne jamais mettre plus 30 mettre, car au moment des risés, tu ne pourras pas la controler. Et surtout naviguer en manette. Une derniére chose, la mosquito devient plus stable plus puissante si tu enleve toutes les securité, c'est a dire, capote et caissons gonflable, cela vaut pour la 7.5. Pour la 5.5 garde les caissons gonflables et enleve les capotes.<br>Bonne chance. La mosquito est une exelente voile mais elle est tres technique.<br>bon vent

zipi
petit nouveau
petit nouveau

donne moi ton mail , je tenvoie tous les doc. concernat le n

Messagepar zipi » sam. 24 mai 2003 19:30

donne moi ton mail , je tenvoie tous les doc. concernat le nouveau bridage de la moskito que javais recupere sur leur site

Laurent venet
bavard
bavard

Merci beaucoup pour vos reponses, si il vous reste des schem

Messagepar Laurent venet » dim. 25 mai 2003 00:27

Merci beaucoup pour vos reponses, si il vous reste des schemas au autre, vous pouvez me les mailer au <br><br>lvenet@risc.fr<br><br>Bon we, Laurent

Laurent venet
bavard
bavard

voici mon mail : lvenet@risc.fr,,Bon we et merci, laurent

Messagepar Laurent venet » dim. 25 mai 2003 00:51

voici mon mail : lvenet@risc.fr<br><br>Bon we et merci, laurent

mojerry
Régulier
Régulier

moi, j'avais une mosquito 9m² et avait mis un bridage croisé

Messagepar mojerry » dim. 25 mai 2003 21:33

moi, j'avais une mosquito 9m² et avait mis un bridage croisé... cad que les freins sont croisés et puis reliés au lignes de puissance, les avants... comme l'aile était un peu freinée, n'ai jamais eu de problèmes de dévente a part quand je faisais le con avec mais bref... on apelle ce système un cross over comme pour les blades... plus simple a faire que de faire des noeuds dans le bridage et plus facilement réglable...<br>

Retourner vers « Le bar »