Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
CABRINHA 2006 CUSTOM

Répondre au sujet

CABRINHA 2006 CUSTOM Répondre en citant
julien147

Novice

le havre

bonjour a tous !
que vaut la CABRINHA 2006 CUSTOM qui est a 330 dans le shop? se serai pour changer ma sk8 138/35 de 2003

merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/06- 20:54 - Back To Top

Re: CABRINHA 2006 CUSTOM Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

julien147 a écrit:
bonjour a tous !
que vaut la CABRINHA 2006 CUSTOM qui est a 330 dans le shop? se serai pour changer ma sk8 138/35 de 2003

merci d'avance

Salut

Eh bien pour l'avoir testé très rapidement (CUSTOM 2Cool c'est une board qui ne me convient pas.

Elle est rigide et très lourde

Maintenant si tu es un pure wakestyler cette planche peu te convenir mais venant d'une SK8, il est clair qu'il va falloir t'habituer à la fois à sa rigidité et son poids (no foot faut oublié)

La 2007 est beaucoup mieux, rien à voir en 2006 il lui ont donné un bon flex tout en ayant de la rigidité pour popé et envoyer en déhooké

Je pense qu'elle te conviendra mieux maintenant c'est le budget aussi

Confused Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/06- 12:06 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Smile elles sont un peu comme les LF assez rigides.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/06- 17:22 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

keam a écrit:
Smile elles sont un peu comme les LF assez rigides.

LF ?? Rolling Eyes je ne connais pas désolé Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/06- 19:12 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Liquid F. Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/06- 19:22 - Back To Top

Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

keam a écrit:
Liquid F. Surprised

Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai pas testé désolé, mais je pense que niveau comportement on doit s'en rapproché pour la custom 2006 bien sur Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/06- 20:02 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com