|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
je prend quoi a cabarette
|
|
je prend quoi a cabarette
|
|
vindicator 
mas de londres
|
j'me casse a cabarette et je k veu pas prende quinze ailes donc si quelqun y est deja allé en decembre, il serait tres gentil de me dire quel aille prendre (j'ai pèse 70Kgr)merci
|
|
|
sharon
01
|
salut,
On y était decembre dernier. J'avais pris la 12 et la 9. Je pèse 64 kg et j'avais une planche dragon 135 (je crois, je l'ai perdue dépuis...). Je ne pense pas que ça vaut la peine de traîner des très grandes ailes, normalement il y'a du vent. Tu peux toujours louer en place si t'as pas la bonne aile, il y'a pleine des écoles sur le kite beach ou sur la grande plage.
Tu vas te régaler ! Ca bouge jour et nuit.
|
|
|
morae 
85
|
Je suis d'accord avec sharon... j'y étais en janvier 2005 et pesant 70 kg je naviguais la plupart du temps en 9m ou en 12m.
@+
|
|
|
|
merci les gars
|
|
sharon
01
|
alcool ET sex...
Toute est aligné sur la plage, tu n'a que faire ton choix entre les resto, bars disco et bui-buis. Si jamais tu prends un scooter (les chauffeurs attendent par tout) pour aller au kite beach, on mange super bien au bar de l'hôtel qui est le plus à droite (le manager s'appelle josh, et toute l'équipe est jeune et super sympa).
|
|
|
|
ai ai ai
|
|
nico34 .jpg)
|
hé vindicator je vois que tu prepares à passer un moment de pure debauche cabarete;
tu devrais te renseigner si il y a pas des tortues mangeuses de sexe (c'est arrivé a un pot a moi en martinique et il a été emputé de son outil prféré....)tu devrais faire des rechecrches pour savoir si il faut mettre un coquille pour se proteger
|
|
|
|
mon chere nico 34
|
|
|
|
 |
|