|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
acastillage a moindre frais
|
|
acastillage a moindre frais
|
|
|
Re: acastillage a moindre frais
|
|
bobmaran 
|
bouche les aux trois quart.... la resine emplira le quart restant... de toute facon l'herex est une mousse a cellule fermée donc pas de risque d'infiltration...
|
|
|
ced31 
|
Le fait qu'ils soient débouchant n'est pas génant si ta vis n'est pas trop longue, sinon gare à la strat du dessous (déja vu sur une belle demon toute neuve en shop ou le vendeur a du se gourer de taille de vis).
Par contre il faut que tu limes ta rondelle pour faire 2 méplats et éviter que ton insert tourne trop facilement.
|
|
|
GoOf 
|
tu ne pense pas que les hexagones des écrous suffironts? j'avais surtout mis la rondelle contr l'arrachement
|
|
|
rouch 
Belgium
|
j'ai déjà utilisé les mêmes pour mettre une poignée sur mon MTB, jusqu'a présent ca tient et ca ne rouille pas (mais je ne vais pas dans l'eau avec...)
|
|
|
fredchem 
Dubai UAE
|
Moi j'utilise des ecrous carres (une fois coules dans la resine, aucune chance que cela tourne...).
Je les colles a la super glue avec une rondelle au dessus et une rondelle decallee au dessous (dessus anti arrachement et dessous pour occulter...)
Pas de photos.
|
|
|
fredchem 
Dubai UAE
|
Et d'ailleurs, dans les trucs et astuces, j'utilise de la vaseline sur les pas de vis ou dans les trous pour ne pas laisser la resine (ou la super glue) y entrer ou coller. Ca marche a tous les coups...
|
|
|
|
|
 |
|