Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Je veux des infos sur Cabaret !!! un max d'info !!!! merci

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

puerto plata aussi c'est pas mal, je pense y aller cet ete (sauf si on decide d'aller en egypte...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 15:18 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

puerto plata aussi c'est pas mal, je pense y aller cet ete (sauf si on decide d'aller en egypte...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 15:18 - Back To Top

Répondre en citant
voodoo03

Habitué

Annecy

apparement peurto plata bof bof Répondre en citant
nickbreizh

rang 6

pour le familial, c est plutot uniquement destination kite!!

je pense un bon compromis du côté de punta cana...

voir ici la preuve ça nav

http://kitesurfer.blogspot.com/2005/12/kitesurf-en-rpublique-dominicaine.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/06- 17:50 - Back To Top

Aile à prendre ? Répondre en citant
jvail411

rang 7

En février quelle aile faut il prendre :
j'ai une :
17 yarga
11 waroo 2
7 waroo 2

J'aimerais n'en prendre que deux...
Lesquelles ?

Je pèse 82 kg et j'ai une style 139 * 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/06- 17:48 - Back To Top

Répondre en citant
starGUST

rang 5

Toulouse

sans hesiter 17 et 11.
Pour avoir passer une saison la bas, c'est rare d'avoir plus de 25 nds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/12/06- 10:36 - Back To Top

moi je vais au nord punta une 10 jours début mars Répondre en citant
nickbreizh

rang 6

que ma faut il comme matos?

je ne comptais prendre que ma 14 veg06... pas besoin de ma 9m ?

sinon comme board j'ai ahd t type 145 qui est pmus pour le light médium et sk8 para 128 plus pour vent medium à soutnenu.

que me conseillez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/06- 21:28 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

A cette periode c'est un peu la loterie, pour les hotels on t'a deja conseillé, je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas etre sur kite beach, mais dans la baie principale car les vagues y sont vraiment belles et faciles, et le soir tu peux sortir, l'année derniere à cette periode j'ai eu du vent tous les jours (en 11 ou 9 ) sauf 1 (orages) sur 2 semaines mais les 2 semaines precedentes moyennes et les 2 suivantes nulles (2 jour de vent d'apres un copain), à las terenas c'est toujours moins assuré meme si c'est plus beau, quant au plan d'eau ce sont les vagues qui sont interressantes (ideales avec une directionnelle maniable) sinon le reste du plan d'eau est clapoteux (gros clapot sur lequel tu peuc envoyer) et une planche amortie (ex Fone) est bienvenue, essaye de te reserver pour le soir, y a plus grand monde sur l'eau et le vent est super regulier... pas de requin seulement qqs tortues, et un spot de surf pour le matin (tot car le vent se leve à 11H)... sinon vraiment pas cher en all inclusive sur promovacances par ex...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/12/06- 10:14 - Back To Top

en fait comme je pars avec ma f et mon fils Répondre en citant
nickbreizh

rang 6

de 18 mois on a réservé un hotel au nord de punta cana, cote atlantique, cf post rubriques bar.

http://forum.flysurf.com/topic23868.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/12/06- 11:26 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com