Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
9 m² tribal pas trop rapide pour un debutant ?

Répondre au sujet

9 m² tribal pas trop rapide pour un debutant ? Répondre en citant
stef34

petit nouveau

Salut,

Suis debutant et je voulais savoir si la 9m² tribal n'etait pas trop rapide et diff à controler ?

Donner moi vos avis

merci

stef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 16:07 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

Salut, j'ai un niveau correct et je trouve que la tribal 1 en 9m est assez rapide, elle ne pardonne pas les erreurs et je la déconseille pour débuter. Même si le depower est super sécurisant, je te conseil de partir sur une shooter qui sera moins rapide et plus adapté à ton niveau. Ou alors tu prends la nova 2(aile plate) mon frere l'a en 9m et il en est super content (gros depower, grande plage de vent de 15 à 35 noeuds)elle est moins rapide que la tribal. Voila .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 16:45 - Back To Top

Répondre en citant
chaper

Régulier

salut a tous moi je vois tout le temps ce genre de post " je te deconseille cettet aile elle est trop rapide celle la est plus lente blablalbalblablalbalba"
moi si j'ai un conseil a donné au gens: faites du quatre lignes freestyle (revolution ou autre model du genre)
vous pratiquez quand y'a pas assez de vent pour allez naviguer et vous devenez un pilote de cerf volant pas un bourrin de kiter, parce que notre discipline c avant tout du cerf volant alros revenez au sources et vous verrrez que la tribla, l'instinct ou je sias pas trop quelle autre ailes ne ser pas si rapide que ca
sur ce, je vous salut bien bas et pour ceux qui veulent se faire un quatre ligne pas cher j'ai des plans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 16:54 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Surprised top la tribal 1 pas assez vive à mon gout ! l'impact est vive...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/06- 11:00 - Back To Top

salut Répondre en citant
juju royan

petit nouveau

Royan

Moi j'ai debuté avec la tribal I est j'en suis content c'est sur au debut elle surprend mais tu ne va pas rester debutant toute ta vie et au bout de 3 nav tu ti sera fé Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/11/06- 12:28 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Laughing c clair le p'tit va envoyer !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/11/06- 12:33 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com