Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Difference Sk8/Syle

Répondre au sujet

Difference Sk8/Syle Répondre en citant
francois31

rang 7

Salut.

Je souhaiterais éventuellement investir dans une sk8 en 134*38 pour un usage polyvalent vagues / freeride / freestyle basique... je pèse 85 kg et navigue aussi bien en vagues qu'en flat parfois dans du vent assez soutenu (tram30knts max). Je suis intéressé par la sk8 pour ses cotes en 134*38 mais je me demande si elle est adaptée pour l'utilisation que je souhaite en faire. Mon cahier des charges : départ au planning tôt, passe bien le clapot, bonne remonté au vent.

J'avais auparavant une style 138*35 qu'elle différence peut on faire entre ces deux planches ?

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 09:39 - Back To Top

Répondre en citant
poupouz

rang 5

bah la sk8 c pa fait pour le light, tu vas pas décoller, au contraire c fait pour les conditions soutenues où elles crantent bien, en planche unique bah tu navigueras pa avant 15 noeuds
ceux qui ont une seule planche ils prennent plutot des styles, plu polyvalent, en plus toutes les générations de styles elles marchent bien tandis que les sk8 y a eu des bon crus et des moins bons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 17:20 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com