ca y est je crois que je tiens non pas la plus légère de mes planches ( j'ai fais 978grammes, mais crac apres 4h)
mais cette nouvelle 1260 a l'air de bien resister, apres de serieux back loop kite loop posé bien a plat avec mes petit 90kg ,
bon ca fait quand meme 1960gr equipée
d'ici la fin de la semaine on sera fixé
on dirait que l'on navigu pieds nus
1260 grammes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
la foto

voila comment ca marche
planche pour surfer las grosses vagues
128*35*12
roacell 110kg/m3
carene bi-biais 300gr verre+ ud carbonne 200gr+ 100gr verre finition
pont ideme
resine 400+128=528grammes
sous vide bien sur
en nav c'est trop raide pour les moins de 75kg et parfais pour les 85 et plus
donc pour moi
pour la mousse tout les revendeur de materiel composite en on du 110 kg/m3 moi je le prends chez composite distrib a nantes
leger leger
roacell je ne connait pas
quelle est la difference avec herex??
bi biais 300gr verre tu veux dir biaxiale 300gr +unidirectionnel 200gr+biaxial 100gr
mais 400+128 ??????? quelle resine ????
en tout ca chapeau
quelle est la difference avec herex??
bi biais 300gr verre tu veux dir biaxiale 300gr +unidirectionnel 200gr+biaxial 100gr
mais 400+128 ??????? quelle resine ????
en tout ca chapeau

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
ca fait deux ans maintenant que je fais des outline type snow board, des la premiere j'ai sentis la diference
plus doux en nav car moins de surface entre les pattes, et surtout une accroche de fou en surf, on se penche sur l'eau comme en snow sur la neige,
bref en bottom on peut mettre la langue dans l'o avec le corps tendu
sinon je change mes cotes et mes outlines a chaque nouvelles pour que la suivante soit mieux,
le roacell c'est comme de lairex mais qui resiste a 250°C donc l'airex est bon aussi
a plu
seb
plus doux en nav car moins de surface entre les pattes, et surtout une accroche de fou en surf, on se penche sur l'eau comme en snow sur la neige,
bref en bottom on peut mettre la langue dans l'o avec le corps tendu
sinon je change mes cotes et mes outlines a chaque nouvelles pour que la suivante soit mieux,
le roacell c'est comme de lairex mais qui resiste a 250°C donc l'airex est bon aussi
a plu
seb
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »