Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
qui a déjà modifier son aile en changeant le spi !??

Répondre au sujet

qui a déjà modifier son aile en changeant le spi !?? Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

plus précisément,qui a déjà décousu des panneaux de spi sur son aile afin de les changer car trop usés!!mais aussi j'aimerais le faire sur les 2 oreilles,et peut etre y mettre a la place du dacron!!qu'est-ce que vous en pensez!?car bien souvent au décollage seul de l'aile,les oreilles se font abrasés par le sable!sur une impact 13!c'est du travail de haute couture!!mais peut etre que quelqu'un l'a déjà fais ,et pourrait me dire quelques p'tits trucs!! Smile Smile Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/11/06- 11:19 - Back To Top

Répondre en citant
puzzlegliss

Novice

grenoble

à l'assoce Puzzlegliss, on fait ça tous les jours, changer des panneaux de spi déchirés, c'est une technique de voilerie assez délicate, il faut les bons matériaux, la bonne colle , la bonne machine à coudre avec le bon fil, bref ça ne s'improvise pas vraiment, mais justement on est là pour le faire en pro
www.puzzlegliss.fr.tc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/11/06- 16:05 - Back To Top

puzzlegliss,dommage que vous soyez loin de chez moi! Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

Smile merci pour la réponse,je t'ai envoyé un mail avec tofos!
combien de temps faudrait-il compter pour la receptionner !car l'hiver approche! Very Happy
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/06- 23:17 - Back To Top

Re: puzzlegliss,dommage que vous soyez loin de chez moi! Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

marsu a écrit:
Smile merci pour la réponse,je t'ai envoyé un mail avec tofos!
combien de temps faudrait-il compter pour la receptionner !car l'hiver approche! Very Happy
Wink

Salut Marsu

J'ai une meilleure idée pour toi, au lieu de t'amuser à changer ton spi, tu ferais mieux d'investir plutot dans une 14 MACH 6, au final ça sera plus intéressant (MDR)

Rolling Eyes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/11/06- 17:26 - Back To Top

merci pour ton annonce ! Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

blueman!tu te trompe de rubrique là!
Laughing
de plus l'impact est mieux que la m6 ! Razz
m'enfin,tu peux toujours me la preter le temps que mon impact soit réparé,vu qu'elle est pas toute neuve !(avec une p'tite 100 éne de sortie,te connaissant bien!!!) Razz Razz Razz Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/11/06- 11:54 - Back To Top

Re: merci pour ton annonce ! Répondre en citant
BLUEMAN

Rang 1000+

Béliard / Val-André / Caroual / Sables d'or / Manéguen / Ste-Barbe / Kerhillio / Keremma / Le Dossen

marsu a écrit:
blueman!tu te trompe de rubrique là!
Laughing
de plus l'impact est mieux que la m6 ! Razz
m'enfin,tu peux toujours me la preter le temps que mon impact soit réparé,vu qu'elle est pas toute neuve !(avec une p'tite 100 éne de sortie,te connaissant bien!!!) Razz Razz Razz Wink

Vu que tu n'est pas gentil avec moi, je te la prêterais pas pour la peine Mad et puis en plus tu risques de tomber amoureux cette aile donc c'est pas plus mal que je ne te la fasse pas tester Rolling Eyes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/11/06- 12:18 - Back To Top

oh!blueman,soit cool! Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

oh!blueman,soit cool!c'est qu'une aile qui a déjà bien vécu!!!tu peux me faire ça quand meme!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/11/06- 12:32 - Back To Top

oh!blueman,soit cool! Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

oh!blueman,soit cool!c'est qu'une aile qui a déjà bien vécu!!!tu peux me faire ça quand meme!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/11/06- 12:34 - Back To Top

une m6 14 ! Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

non,je plaisante !elle est en super état ton aile,te connaissant,je suis pas assez soigneux !moi! Laughing
Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/11/06- 12:48 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com