tribal2 ou vegas07
Modérateurs : Aventout, lionel
tribal2 ou vegas07
Salut a tous, j'ai besoin de vos conseils pour remplacer ma dream1 9m2 qui se dechire de tous les cotes, j'avais pense a une tribal2 9 ou la nouvelle vegas 9 (je navigue avec une trax 134 )
- jul kaf 69
- Rang 1000+
à mon avis les 2 ailes ne doivent pas décevoir par leur qualité de vol.. en revanche la qualité du spi est douteuse sur les f one et n'a pas été améliorée pour les modéles 2007;vu une rival qui avait 3 sorties se déchirer à partir du bord d'attaque comme mon ancienne tribal 13 mais cette fois ci ,localisé au niveau de l'oreille;aprés examen la rupture se situe plus précisèment niveau de la couture zigzag, spi bande dacron noire
pas d'accord , toutes les marques ne se valent pas en terme de construction, mais comme il faut se convaincre d'acheter une marque , on fait l'impasse sur les plms que les autres ont pu avoirvincekite1 a écrit :en treme de construction je pense que toutes les marques se valent maintenant,reste a choisir entre de tres bonne aile , perso moi j'ai commandé une 13 et une 9 en tribal ,c'est la deuxieme generation et apparement le B/C est tres progressif et la rapidité diminué
wait and see
Les 2 ailes sont bien
Faut tester et voir laquelle qui nous convient le mieux car ressentie de barre et comportement sont un peu différent !
Maintenant pour l'histoire du spi, c'est le même spi utilisé par tout le monde avec plus ou moins de grammage, mais qui dit fort grammage dit pas forcément une aile plus solide, c'est la matière du spi en lui même qui compte et la bonne disoposition des renforts après chacun les adopte la ou il veut (dacron etc..)
Arrêtons de dire qu'il y en a qui sont mieux fini que d'autres tous ce vaut

Faut tester et voir laquelle qui nous convient le mieux car ressentie de barre et comportement sont un peu différent !
Maintenant pour l'histoire du spi, c'est le même spi utilisé par tout le monde avec plus ou moins de grammage, mais qui dit fort grammage dit pas forcément une aile plus solide, c'est la matière du spi en lui même qui compte et la bonne disoposition des renforts après chacun les adopte la ou il veut (dacron etc..)
Arrêtons de dire qu'il y en a qui sont mieux fini que d'autres tous ce vaut

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »