VOL d'une planche SK8 à Deauville

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitekat
rang 7
rang 7

Messagepar kitekat » lun. 13 nov. 2006 12:25

si quelqu'un retrouve une sk8 noir et verte de 135/38, c'est un pote qui l'à perdu au large d'honfleur.
A l'intention de l'agence tous risque: 2 sk8 en moins de 15 jours, ca sent le complot? 8)

Publicité
ckller
petit nouveau
petit nouveau

Jeunes couillons

Messagepar ckller » lun. 13 nov. 2006 23:44

Hello,

J' étais aussi sur Deauville dimanche pour mon petit week end; ca m etonne parce que pour une fois c'était pas rempli de squatteurs...
Bon je te raconte pas ma vie mais il va falloir faire plusieurs choses:
-contacter les shops du coin (menhir et clinique de la planche) en leur donnant le signalement de la planche et ton numéro de téléphone, avec pour consigne d'appeler la police si ils sont assez cons pour la revendre dans un shop.
- surveille les annonces: journaux gratuits, forums (flysurf et kitexperience) et bien sûr Ebay. Si tu la vois en annonce, fais vite et dans ce cas passe par le juge des référés (rapide et pas cher) avec l'aide d un avocat;
- et bien sur la police , qui te donnera peut etre acces aux videos de la ville si il y en a. Dans ce cas prépare factures voire témoignages le cas échéant.

Si c'étaient pas des racailles regarde dans les jardins pas loin de la plage, je vois mal des petits gars de 13 ans rentrer chez eux avec une board sans se faire questionner par leur parents...

Bonne chance à toi.
Charles
(le mec qui galerait samedi dans le On-shore en voile blanche et sa planche trop courte pour caper)

Retourner vers « Le bar »