Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
atom flexifoil

Répondre au sujet

atom flexifoil Répondre en citant
tripou

petit nouveau

bonjour,
avez vous essayé cette Aile, notament en 9m²?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 17:43 - Back To Top

Répondre en citant
silver13

rang 5

Y a vraiment personne qui l'a essayée? à par FS?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/11/06- 17:38 - Back To Top

Répondre en citant
Le.duc

rang 5

ajaccio

lol Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/11/06- 18:05 - Back To Top

Répondre en citant
silver13

rang 5

passionnant comme réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 16:18 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Bon allez, j ai pas teste la 9 mais bien la 12.
Les plus : Construction en beton, puissance
Les moins : super dur en barre, aussi bien pour la faire pivoter que pour la tenir bordée. Sa construction la rend un peu lourde je pense et il y a un ptit tps de décalage entre les mouvements de barre et les reactions l'aile. La barre est un peu trop fine à mon gout.
Moi perso je ne suis pas convaincu. Je n'ai actuelement que des ailes en C.
Si je devais choisir entre l'Atom par exemple et la warro avec laquelle j ai déjà naviguer plusieurs fois je prendrais la seconde.
Mais je n ai pas d'autre références en ailes plattes ou hybrides.
Voilà, mais peut etre qu en 9 m elle te plaira. Mais pour moi ce n'est pas l'achat que tu dois faire sans meme l'essayer. Peut etre qu'elle te plaira à toi mais esaie qd même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 16:55 - Back To Top

Répondre en citant
tripou

petit nouveau

merci,
J'ai effectivement l'intention de l'essayer, en 9
de toute façon en 12 elle ne m'interresse pas ,
Il faudra parcontre que je trouve une 13 pour compléter, peut-être une tribal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 17:30 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

A mon avis il va u avoir des recourvrements avec ton Atom 9 ( qui equivaut en surface projetée à une 11 ) et ta tribal 13. Prends plutot une Warro 13 ( qui equivaut à une 15-16 en C, ou alors une tribal 15m.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 17:45 - Back To Top

Répondre en citant
tripou

petit nouveau

15m² !
ça donnera quoi comme plage de vent avec mes 80 kg et une sk8
je pensais qu'une 9 atom ou autre similaire doit normalement me faire 18-35 nds
i

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 19:52 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

et avec ta 15 Tribal par exemple au ta 13 warroo par exemple aussi tu fera 12-22, voire 12-25. Comme ca qd tu sent que tu ne tiens plus ta grosse bache ben tu passes sur ton atom. MAis voila c est tjs mieux d'avoir un quiver à 3 ailes qu'à deux. Mais si tu n'en prends que deux ben c est plus ou moin ca qu'il faudrait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/11/06- 20:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com