bonjour,
avez vous essayé cette Aile, notament en 9m²?
atom flexifoil
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon allez, j ai pas teste la 9 mais bien la 12.
Les plus : Construction en beton, puissance
Les moins : super dur en barre, aussi bien pour la faire pivoter que pour la tenir bordée. Sa construction la rend un peu lourde je pense et il y a un ptit tps de décalage entre les mouvements de barre et les reactions l'aile. La barre est un peu trop fine à mon gout.
Moi perso je ne suis pas convaincu. Je n'ai actuelement que des ailes en C.
Si je devais choisir entre l'Atom par exemple et la warro avec laquelle j ai déjà naviguer plusieurs fois je prendrais la seconde.
Mais je n ai pas d'autre références en ailes plattes ou hybrides.
Voilà, mais peut etre qu en 9 m elle te plaira. Mais pour moi ce n'est pas l'achat que tu dois faire sans meme l'essayer. Peut etre qu'elle te plaira à toi mais esaie qd même.
Ré
Les plus : Construction en beton, puissance
Les moins : super dur en barre, aussi bien pour la faire pivoter que pour la tenir bordée. Sa construction la rend un peu lourde je pense et il y a un ptit tps de décalage entre les mouvements de barre et les reactions l'aile. La barre est un peu trop fine à mon gout.
Moi perso je ne suis pas convaincu. Je n'ai actuelement que des ailes en C.
Si je devais choisir entre l'Atom par exemple et la warro avec laquelle j ai déjà naviguer plusieurs fois je prendrais la seconde.
Mais je n ai pas d'autre références en ailes plattes ou hybrides.
Voilà, mais peut etre qu en 9 m elle te plaira. Mais pour moi ce n'est pas l'achat que tu dois faire sans meme l'essayer. Peut etre qu'elle te plaira à toi mais esaie qd même.
Ré
et avec ta 15 Tribal par exemple au ta 13 warroo par exemple aussi tu fera 12-22, voire 12-25. Comme ca qd tu sent que tu ne tiens plus ta grosse bache ben tu passes sur ton atom. MAis voila c est tjs mieux d'avoir un quiver à 3 ailes qu'à deux. Mais si tu n'en prends que deux ben c est plus ou moin ca qu'il faudrait.
Ré
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »