Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Dream Vs Tribal

Répondre au sujet

Dream Vs Tribal Répondre en citant
GoOf

Régulier

Salut tout le monde, je suis débutant, pour l'instant sans aile, j'ai trouvé une Dream 14 de 2005 avec barre 2006 (5°ligne) pour moins de 600 euros neuve.
en face, mon école de kite me propose une tribal 13 d'occasion pour 700 euros.
normalement, j'aurais pas trop hésité (le neuf est moins cher que l'occase et en plus une aile d'école, ça à des pets) sauf que le mono m'a très fortement déconseillé la dream: pas de dépower aussi puissant que la tribal etc...
Certains ont ils débutés sur une dream? est elle aussi peut sécurisante? (j'aurais pas l'occasion de la tester, le shop n'est pas proche d'un spot)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 14:24 - Back To Top

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

tribal un point c est tout Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 17:50 - Back To Top

Répondre en citant
windsurfman59

petit nouveau

Saint pol sur mer

La tribal sans hésiter.
J'ai moi même débuter avec une tribal 13 de 2006 aucuns Pb, bon depower pas trop rapide le top quoi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 18:17 - Back To Top

Répondre en citant
Manix

rang 7

Hesite pas marchande la Tribale à 650 euros et on en parle plus......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 20:17 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Laughing +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/06- 11:41 - Back To Top

+1 J'ai eu la Dream 14 et maintenant la Tribal 13 Répondre en citant
zaphira

rang 5

oublie la Dream, bonne aile mais dépower insuffisant par rapport à la Tribal qui est vraiment sécurisante et + perfo en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/06- 12:10 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com