Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
waroo 7m²

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

waroo 7m² Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

salut,
une bonne âme charitable pourrait-elle m'indiquer la plage de vent de cette aile pour 70kg 125x39 niveau intermédiaire nul (c-à-d débutant averti) Smile
siouplaît
Merci

Et quels défauts vérifier avant achat ?
REmerci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 21:22 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

moi pour 62kg je remonte au vent avec une fifty one à 15nds à 18nds avec une board 134*37
et plage haute 35nds et il me restait encore un peut de marge

les défauts à vérifier avant achat je suppose que c pour une occas? vérifie le spie en bord de fuite et l'usure du bridage de l'aile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 10:49 - Back To Top

Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

Avec la 7m² ?!!! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 15:14 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

non non c pour une 19M lol Laughing

plus sérieusement oui c pour une waroo1 7M ca t'en bouche un coin on dirait Cool
à 15nds faut tout de meme faire bougé ton aile mais à 17/18nds c tout bon et 20nds tu commence à bien sauter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 19:09 - Back To Top

Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

ah ouais
c'est même les quatres coins bouchés Laughing

Et pour le décollage et atterissage en solo, comment ça se passe ??? Je suis habitué à la 5 eme ligne ou au pliage d'oreille Smile mais là avec le bridage est-ce possible de tout faire en solo, et comment faire ?

Merci pour tes réponses Mobyx Wink Au fait, tu en es où pour ton aile dechirée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 21:52 - Back To Top

Répondre en citant
chasseurdevent

Régulier

salut, moi j'ai aussi waroo 1 en 7 m et je cape à partir de 18 noeuds sans pb et je la tiens à 35 Nd idem.
Je fais 80 kg et ma board : RRD 4X 132/38.
Super aile.
Pour décoler seul, va sur le site de best, tout y est avec la modif sur les avants (leash sur un avant).
A plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 05:04 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

pour mon aile déchirée Best ma fait une faveur merci à eux au passage, il me l'on réparer à leur frais Cool Cool Cool

avec les ailes plates plus besoin de sablage tu chope tes avants comme une 5eme ligne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 12:08 - Back To Top

Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

Ah ben voila un bon s.a.v, c'est génial ça Very Happy
Par contre j'ai rien compris pour décoller et poser l'aile seul Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Shocked Confused Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 13:55 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

bon j'espère être un peu plus clair

pour décoller seul
tu retourne ton aile de cette manière
en tenant tes 4 lignes et tu remonte à ta barre
tu t'accroche au harnais tu tiens à présent tes avants et tu te déplace en bord de fenêtre et tu décolle

pour atterrir seul
tu pose ton aile en bord de fenêtre et tu prends tes avants d'une mains tu te déplace pour éviter que ton aile ne glisse trop sur le sable et tu remonte à ton aile en tenant tes avants

fait un essaye avec une personne la 1er fois
[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 14:04 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

je précise
ton aile ne va pas voler comme sur la photo elle va être sur le sol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 14:06 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com