Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
lignes d'aile

Répondre au sujet

lignes d'aile Répondre en citant
jess63

petit nouveau

proche de Riom(63)

Salut à tous!Je possède une aile de traction Elliot.A cause d'un mauvais rangement mes lignes étaient nouées(booouuuu!!!).Alors j'ai dénouée et jai retiré les lignes.Le problèmes est que je sais pas si les lignes les plus fines vont sur la poignées du bas ou du haut(pareil pour les plus grosses lignes blanches du coup).Et faut il que je fasse des noeuds tout bêtes?Si vous avez compris je vous félicite parcek je commences à m'y perdre!!!!Merci pour vos réponses!bye Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 16:26 - Back To Top

Répondre en citant
hellrider

rang 6

ba normalement la ligne la plus epaissa va sur les avant ( la ou il y a la plus grosse traction) donc sur la haut de ta poigné ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/06- 18:05 - Back To Top

Répondre en citant
jess63

petit nouveau

proche de Riom(63)

Bon c'est cool c'est ce que j'ai fait.Elle a plus qu a décoller!!Merci pour ta réponse c'est cool!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 20:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com