Bonjour à tous,
Le Comité Départemental du Tourisme de la Haute-Loire va être présent cette année au Salon du Tourisme destiné à la montagne " Vive la montagne" qui aura lieu du vendredi 17 Novembre au 19 Novembre à Décathlon Campus à Villeuneuve d'Ascq.
Nous allons présenter notre brochure neige ainsi que ses activités sur ce salon et nous serions ravis de vous la présenter et de pouvoir compter sur vous pour un pot de bienvenue le samedi 18 Novembre à 18h00 sur notre stand(stand Haute-Loire). L'entrée est gratuite.
Notre département se préte vraiment à la pratique du Snow kite dans l'Est du département (station des Estables).Nous avons de vastes étendues, un climat hivernal qui nous améne beaucoup de neige , le vent n'est ni trop fort ni trop léger !
Merci de nous donner une réponse assez rapidement.
Comptant sur votre présence, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations ditinguées.
Cordialement
Caroline FERRIER, Assistante de développement et de promotion
INVITATION POUR TOUS A UN POT DE BIENVENUE LE 18 NOV A 18H
Modérateurs : Aventout, lionel
Haute Loire Estable ?!
Il y a de l'altitude dans cette région? Entre le massif central et les alpes! Faut que je révise ma géographie!
Le Mont Mézenc est à 1753 m , idéal pour la pratique du kite
Salut,
Pour répondre a ta question, oui il y a de l'altitude en Haute-Loire, le Mont Mézenc a l'Est du département est à 1753 m, idéal pour la pratique du snow kite, il y a aussi pas mal de décollage pour les parapentistes !!
Venez à ce pot de bienvenue on vous présentera notre département!!!
Pour répondre a ta question, oui il y a de l'altitude en Haute-Loire, le Mont Mézenc a l'Est du département est à 1753 m, idéal pour la pratique du snow kite, il y a aussi pas mal de décollage pour les parapentistes !!
Venez à ce pot de bienvenue on vous présentera notre département!!!