|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
fifi63 
|
non mais ils font payer 10 euros par jour l'entree a l'intercontinental
|
|
|
dan 
|
béni, je te déconseille, si tu as encore le temps, d'aller au Shams car la navigation est possible si tu aimes les coraux, les cailloux ... Sans parler des immeubles qui déventent le Spot. Je ne te conseille pas non plus l'Holiday inn ni même le Ménaville par contre le nouvel Hotel intercontinental ABU SOMA excellent et face de Crazy Beach avec le club de kite de Surfmotion équipée en North.En plus tu n'as pas plus besoin de prendre le bateau le matin à 9,00 H car tu navigues juste devant l'hotel dans un très beau lagon sablonneux et sans coraux .Va faire un tour sur www.surfmotion.com
|
|
|
havana 
67
|
c'est clair que la plage du shams c'est pas le top !!
|
|
|
dan 
|
Tu fais ce que tu veux béni; au cas ou tu aurais un doute tu peux toujours prendre des renseignements directement avec le chef du centre peter@surfmotion.com car franchement, le Shams et le bateau c'est vraiment le dernier truc à faire !!!
|
|
|
dan 
|
|
|
|
noggy_56 
lorient
|
petite questionsur l'intercontinental :
est-ce que le personnel de l'hotel parle français ?
est-ce que le personnel du club de kite parle français?
par quel organisme français peut-on passer pour réserver à l'intercontinental ???
soit agence soit internet...etc ???
|
|
|
David37 
|
J'étais au Ménaville en septembre, correct. L'avantage, c'est qu'il y a le CNS juste devant (ils parlent français bien entendu et sont super sympas)). Tu prends le bateau à 8h30 (c'est tôt, mais de toute façon le soir tu vas dormir car t'es crevé et ya rie à faire) pour 10EUR par jour, tu bénéficies de la sécu sur un spot 100" off (lisse et parfait) + d'un super repas à midi + possibilité de downwinds pour le retour. Tu te gaves comme t'as mêmem pas idée. Ouala!
|
|
|
|
|
 |
|